Faire son C.O, difficile pour tout le monde ?

Anonyme
2010-10-03 11:06:05
Je parcoure le forum et je lis que tout le monde a du mal. Ok, on se pose des questions de \'Comment ils vont réagir ?\', \'Ça va bien se passer ou je vais finir à la rue ?\'.
Mais aussi je pense, il y a des jeunes qui se posent des questions car il faut regarder les exemples de C.O qu\'on leur donne puis quand on parle d\'un C.O, c\'est souvent qu\'il a mal tourné. Tout le monde craint, à peur mais au fond, la plupart vont bien réagir. C\'est sûr ils ne vont pas sortir le champagne, mais ils seront indifférents ou nous dirons \' Tant que tu sera heureux, je serai heureux.

Alors, j\'aimerai juste qu\'on donne des exemples de C.O qui se sont bien passé. Montré que même si on est homo, la vie peut-être belle !
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2010-10-03 11:19:44
Le premier était difficile certes. Ensuite plus aucune difficultés, tout le monde a bien (trop?) bien réagit... Les filles se sont rapprochées de moi (lolilolz.), les mecs aussi car les filles se sont rapprochées de moi, du coup j'me suis amusé à faire le cupidon une fois. Ma mère ca a pas été très compliqué, elle s'en doutait, j'avais pas de copines depuis 17 ans, quand je sortais j'allais toujours voir des prénoms de mecs (Bon, c'était toujours Pierre puisque j'attire que des Pierre ). Alors elle m'a dit "j'ai un truc à te demander", et comme je savais quelle question elle allait me poser, j'ai plus ou moins répondu oui. J'ai eu un peu le droit à des questions, mais c'est normal. Elle m'a dit que les relations allaient être dures. Elle m'a interdit aussi de faire passif, car selon elle, ça donne des maladies, ça me fait une bonne excuse de "maman veut pas" =D. J'ai jamais eu de soucis au lycée non plus, sauf des rumeurs qui courent sur moi "Est-ce qu'il est gay, ou pas ?". Forcément, ça circule. Mais j'm'en fous, je suis content, ça m'amuse d'être la pédale de la classe.
Zaguien
Inscrit: 2009-12-27 02:12:31
2010-10-03 11:41:31
olol la première fois c\'était l\'horreur, j\'aurais porté un ensemble noir et il y aurait eu des violons que ça aurait été dans le sujet.

Pour mes parents, je leur ai dit que j\'était finalement attiré par les garçons réellement (que c\'était pas juste de passage parce que ça ils le savaient déjà) déguisé en père noël au noël de famille. Mon père bourré faisait des blagues sur les gays en me désignant de la tête et en disant mon nom x) j\'ai rarement été aussi mal à l\'aise surtout que le reste de la famille est pas au courant.

J\'ai d\'autres co qui se sont passé sans embûches évidemment. Et les filles adorent les gays c\'est assez terrible. Elles ont plus aucune gène avec nous dès que le co est fait et ça permet d\'entretenir des relation vraiment sympas avec! Donc le co c\'est pas si terrible xD