Comment avoir sa première relation sérieuse ..?

Anonyme
2010-09-29 23:52:59
Salut les gens de Zag ! Je poste sir ce forim pour demander un peu votre avis... Lol.

J'ai réalisé il y a peu de temps que j'étais gay, après des mois de réflèxions quand même ^^" mais je ne sais pas comment aborder un mec qui me plaît ! Je perds mes moyens, j'ne sais vraiment pas quoi dire, sonc j'trouve des sujets divers et variés lol. Et j'ai peur d'être parfois trop lourd du coup. Depuis que je le sais, il y en a que deux qui m'ont vraiment plus mais ça s'est retrouvé soldé par un échec avant qu'une relation sérieuse commence ! Je ne sais pas aller plus loin que l'amitié... J'aimerais pouvoir faire quelque chose, car la présence de quelqu'un me manque ! Avec les filles, j'y arrivais sans problémes mais ak les mecs... Lol. Est-ce que vous auriez de bons conseils à me filer ? Svp lol.

P.s : Je ne pense pas être efféminé et je ne suis certainement pas ce que l'on appelle "folle" ^^'. Cependant, on a tendance à me rappeler que je suis trop gentil....
Anonyme
2010-09-30 00:23:40
c'est normal au début, tu dois d'abords te faire à la situation , prendre tes repère. ne fais pas de plan cul, tombe amoureux de quelqu'un qui t'aime et tout ira bien =)
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2010-09-30 00:49:00
Fais toi la main sur des mecs qui ne te plaisent que moyennement pour s\'engager dans la séduction, tu seras paré pour les autres et tu auras appris de tes erreurs.
 
Anonyme
2010-09-30 01:05:34
alex0uille:Tombe amoureux de quelqu'un qui t'aime et tout ira bien =)


donne moi la recette, je te fille meme 50 euros cash si ca marche. (oui, faut pas déconner non plus)
Lucas Lao
Zaguien
Inscrit: 2010-09-27 08:09:21
2010-09-30 01:16:31
je suis d'accord avec Alex0uille "c'est normal au début, tu dois d'abords te faire à la situation"
Pour moi, je pense que tu devrais "chercher quelqu'un" qui en est comme toi, à c'est début et avec qui vous allez pouvoir découvrir votre homosexualité et en parlé plus facilement ensemble (vos sentiments, vos peurs, la sexualité...)

Ca te paraitra peut etre pas plus facile au première abord mai crois moi il serras aussi gèné que toi et ne serra pas non plus de quoi parler.
Du coup ce serra plus facile pour vous d'en parler sans vous sentir ridicule...

Je pense que c'est plus facile de ce sentir mal alaise a deux et d'en parler
Lucas Lao
Zaguien
Inscrit: 2010-09-27 08:09:21
2010-09-30 01:18:04
bon:
alex0uille:Tombe amoureux de quelqu'un qui t'aime et tout ira bien =)
donne moi la recette, je te fille meme 50 euros cash si ca marche. (oui, faut pas déconner non plus)


LoL +1
Rudy Blacktender
Zaguien
Inscrit: 2010-08-12 06:08:49
2010-09-30 01:35:02
Moi jsais que je suis gay depuis mes 16an ma vrai relation a été a 18ans !
entre temps .. Voila quoi ! mais c'est pas un exemple a suivre
Anonyme
2010-09-30 10:15:54
Lao:Pour moi, je pense que tu devrais "chercher quelqu'un" qui en est comme toi, à c'est début et avec qui vous allez pouvoir découvrir votre homosexualité et en parlé plus facilement ensemble (vos sentiments, vos peurs, la sexualité...)

Ca te paraitra peut etre pas plus facile au première abord mai crois moi il serras aussi gèné que toi et ne serra pas non plus de quoi parler.


Oui, je suis d'accord avec vous, puis les plans cul/cam ne m'intéressent pas du tout. J'en suis pas encore là XD, ce que je veux c'est aimer et d'être aimé en retour lol (je suis utopiste xD)
Mais le problème, c'est comment les trouver aussi, les autres "débutants" alors. Et lorsque je rencontre quelqu'un, comment savoir si il est gay ? Merci pour votre aide en tout cas ! Pcke après le deuxième blanc que je viens de me prendre (alors que tout se passait bien au début, même pour le premier!) j'ai vraiment l'impression que j'arriverais jamais à aller plus que de l'amitié :s
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2010-09-30 17:26:29
jayremy:Mais le problème, c\'est comment les trouver aussi, les autres \"débutants\" alors. Et lorsque je rencontre quelqu\'un, comment savoir si il est gay ? Merci pour votre aide en tout cas ! Pcke après le deuxième blanc que je viens de me prendre (alors que tout se passait bien au début, même pour le premier!) j\'ai vraiment l\'impression que j\'arriverais jamais à aller plus que de l\'amitié :s


Ça tu ne peux pas le savoir, à moins de te balader avec un t-shirt \"je suis gay et je cherche à me caser\", et encore. Donc quand tu rencontres quelqu\'un, c\'est par définition une rencontre comme une autre, tu ne sais guère plus que ce que tu vois de lui, et l\'homosexualité est parfois aussi peu apparente que le niveau d\'expérience éventuel.

Un peu de statistiques pour t\'aider. On compte environ (enfin, la plupart des sociologues spécialistes des questions de genre) 5% d\'homosexuels en France, toutes catégories sociales confondues, ça te fait donc un mec sur 20 et un être humain compatible sur 40. Autant dire que ça reste tout de même assez peu probable, et que dénicher quelqu\'un au détour d\'un café, au fil du cours de la vie ordinaire, si ça peut être une rencontre idéale, ça reste très, très improbable, notamment parce que dans ces un sur vingt, certains ne l\'assument pas, et ce en dépit des appels éventuels, d\'autres n\'ont pas envie d\'une relation pour des raisons qui leur sont propres, tu n\'intéresseras pas tout le monde, etc. On retombe donc à une probabilité de rencontre vraiment mince. Il te reste alors, moins glamour, plus chiant en raison de son public fort pénible, le net, plus spécial, les saunas, plus fofolle, les bars. En gros, il faut une concentration de mecs qui viennent avec au moins vaguement le même objectif pour que tu aies statistiquement tes chances. Et encore, même là, il faut se défaire de l\'idée du prince charmant, qui n\'existe jamais.
Pierrot Badboy888
Zaguien
Inscrit: 2008-10-03 02:10:07
2010-09-30 17:44:57
black_fox: Il te reste alors, moins glamour, plus chiant en raison de son public fort pénible, le net, plus spécial, les saunas, plus fofolle, les bars.


Dans ton cas, restes en au net. Tu me parais trop romantique pour te confronter à la dure réalité du milieu.

Comme bon conseil : la patience... ta timidité peut etre attendrissante.
Restes comme t'es et attends de trouver un mec qui te correspond, sans pour autant trop espérer le prince charmant. Il faut avoir un minimum d'expérience pour savoir le retenir