Androgyne=gay ou pas obliger

Anonyme
2010-08-15 21:54:32
Voila je voulai savoir si tout les androgynes etai homo ou bi ?

Car c'est un style pour les 2sexe
Anonyme
2010-08-15 22:03:38
Bah pas forcément ! Comme les coiffeurs ne sont pas tous gays... Ou les joueuses de foot toutes lesbiennes. (Clichés Oo)
Bon c'est clair, je pense que ta plus de chance de voir un androgyne au moins bisexuel, mais après, ça dépend.
Anonyme
2010-08-15 23:24:08
Ah, non je pense pas du tout que tout les Androgynes soient gay .. hors je pense que beaucoup le sont.

Anonyme
2010-08-16 04:17:01
Je me demande si les androgynes gay ou bi sont + accepté par la société que les "véritables" gay et bi si je puis dire.

En effet nous on a soit des gènes de mec ou de meuf mais eux ont les deux. Les gens les acceptent peux être mieux quand ils décident de sortir avec ceux du même sexe que celui que le chirurgien a décidé pour eux.

Je sais pas si je suis très clair dans mon explication.
Anonyme
2010-08-16 09:18:02
trinity13:Je me demande si les androgynes gay ou bi sont + accepté par la société que les "véritables" gay et bi si je puis dire.

En effet nous on a soit des gènes de mec ou de meuf mais eux ont les deux. Les gens les acceptent peux être mieux quand ils décident de sortir avec ceux du même sexe que celui que le chirurgien a décidé pour eux.

Je sais pas si je suis très clair dans mon explication.

Oula ... tu t'égare un peu, tu confond avec les hermaphrodites.
Junichi Junichi
Zaguien
Inscrit: 2013-04-26 02:04:20
2013-04-26 04:48:44
je vois que le sujet date d'il y a 3 ans,mais si vous avez pas trouver de reponse depuis lors,dans ce cas je vais vous repondre de maniere tres personnel.

nous ne sommes pas des hermaphrodite car nous avons pas deux chromozomz mais celle de notre naissance.mais il y a dans notre vie des moment ou on est tirailler entre notre coter masculin et notre cotes feminin,car pas tous mais beaucoup'et je rentre dans cette partie la)s'habille de maniere tres feminin,on se maquille et on a une maniere de bouger qui n'est pas normale pour notre sex de naissance de plus on se dit qu'il y a eu maldonne a la naissance(dieux s'est tromper)et on se dit feminin ou masculin.(petite precision il y a des hommes androgyne et des femme androgyne)

et d'autre qui sont habiller normalement(normal pour leur sexe)mais dans leur cerveaux ils sont tirailler par la maldonne de dieux.

pour repondre aux sujet oui il y en a beaucoups de bisexuelle,et tres peut sont homosexuelle et heterosexuelle.
c'est certe rare de voir un/une androgyne heterosexuelle mais ils existe(j'en connait un)

voila j'esperre avoir eclairer votre l'anterne,meme si que le sujet remonte depuis matusaleme^^

bye^^