je veux dun amour sincère!

Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2005-07-06 20:49:00
slt, g un gro pb, je suis très attirée par les femmes,cependant les om ne me laissent pas indifférente!je ne sais vrément pas ou me placer bi ou lesbienne!!! je le vis très trsè mal, la je ne sais plus tro ou jen suis! je voudrais rencontrér une fille mé joz pas draguer des filles, je n\'assume vrément pas le fait ke je puisse etre attirée par une fille, mé c présent, rélle et je pense ke g vrément besoin d\'une relation ek une fille ke jaimerais ,pour vrémen apaiser mon horrible souffrance(je ne paiz po mes mots c vrément sa)!!! personne dans mon entourage ne le sait, et je ne veux dailleurs pa leur en parler!!! help me!!!!

merci (bcp) :paf
Anonyme
2005-07-06 23:23:43
Salut ! que vis tu mal ? le fait d etre entre deux choix ? je connais beaucoup de Bi et eux ne le vivent pas comme un problème.
Peut etre est ce la solitude qui te pese ? Y\'a pas de honte à etre attiré par une fille! [addsig]
Anonyme
2005-07-07 01:04:31
Ben j\'espère pour toi que grace a ce site tu trouvera de l\'aide ou même ton bonheur !
je ne peux pas t\'aider et j\'en suis désolé mais j\'espère que ZAG t\'aire
bisous
@+
Si tu a besoin d\'aide viens me voir

Compte Supprimé
Zaguien
2005-07-07 21:55:43
ben fet jsui mal je pense etre plus lesb ke bi ptet pk g très envie de voir cke sa pouurré donner ek une fille§§§§!!! Mé le truc c ke je konné okune lesbienne et en plus jvoudrais bien me faire une boite lesbiennes, mé y allé seul c po la joie!!!enffin , je c po tro mé jpense ke le jour (jespère vite)ou je sortiré ek une fille ou mem avoir une expréience la je pourrais me dire si je suis bi ou lesbiennes!!! jaimearis vrément savoir komen faire pour renconterrer!!!! s ur paris c dur :paf
Compte Supprimé
Zaguien
2005-07-07 22:02:00
ben en fet jpense etre plus lesbienne ke bi!! mé g du mal a men persuader! jpense ke le fet davor une relation ek fille ou mme de sortir ek une fille serait vrément bien pour méclairer, je serais plus fixée,,,??!Mé le pb cke je sais po ou renconter des lesbiiennes (a part sur le net) et en plus je konné okune lesbiennes ! jorai bien voulu me faire un boite lesbiennes, mais y allé ek ki?? pas tt seules ken emem, si je connaissais des lesbiennes , jorais pu y aller ek elles, je veux vrémenet rencontré qqun(rapidement!lolsic possible)!!!
je c po koemn trouver, ni komen chercher, je ne vois ke les boites!!!! :paf
Anonyme
2005-07-09 18:02:47
ben va sur le forum réservé aux filles lol^^

allez bonne chance [addsig]
Anonyme
2006-04-20 21:44:58
Dis moi ton age et ou tu habites et si on est dans le meme coin, jte fais vivre ta premiere experience miss! (m)
Anonyme
2006-04-24 09:44:24
je pense qu\'après être bi, lesbienne ou hétéro, tu es tout simplement toi!

Ne chezche pas à te classer, il faut juste que tu soies heureuse et que tu te sentes bien avec la personne avec qui tu es, fais ce dont TOI tu as envie que ce soit avec un garçon ou avec une fille
Anonyme
2006-05-01 15:49:00
vivienvivien je suis totalement d\'accord avec toi. Faire sa vie comme on en a envie avant d\'essayer de plaire aux autres se plaire a soit meme voici la regle d\'or pour etre a l\'aise dans les pompes et pas a cotés lool bisousssssssss plins damour a tout le monde lol [addsig]