Réaction

Anonyme
2005-05-13 10:49:00
Voilà, je vous ai parlé de la mère de mon petit prince à qui je me confiais... (cf sujet \"la foulée vosgienne\")

Voilà, je lui ai envoyé le sujet \"Le jour ou ma vie s\'est arretée\" de dreamboyjunior. Et dans la conversation qu\'on en a eu est ressorti qqch dont je voulais vous faire part...

Elle m\'a dit :

il arrive un moment ou il faut se battre

vous restez des etres humains quoi que vous en pensiez

et un homme ca se bat

si des homosexuels ne s\'etaient pas battu avant vous

a cette heure ci on ne parlerait meme pas de vous

peut etre on vous enfermerait

alors par respect continuez le combat

et surtout pour vous

Voilà, à méditer

a+

zebiwan :b

[addsig]
Anonyme
2005-05-13 11:27:28
C\'est clair Zebiwan je suis d’accord avec toi qu\'il faut lutter mais pas forcément ce battre, nous sommes des êtres humains à part entière et on n\'a le droit au respect et à la vie ...

D\'ailleurs la réaction de dreamboyjunior est certainement la meilleure comme il le dit si bien je cite : « zag est un pilier, sans ce pilier, je m\'efondrerais à nouveau, et je crois, n\'aurais plus été de ce monde »

On peut toujours réagir différemment tout dépend de la situation et du moment, mais dans son cas vu qu\'il subissait un harcèlement a priori depuis longtemps, il a su prendre la décision de rester en « vie » et donc de ne pas leurs donner raison en se supprimant.

Le « combat » peu avoir plusieurs formes , ce n’ai pas forcément en ce servant de ces poings que l’on obtient justice, les assoc le prouvent.

@+ (m) dreamboy
[addsig]
Anonyme
2005-05-15 10:50:56
et oui j\'avais vu un documentaire ou ils disaient la même chose, je trouve très vrai !

la je repense au film un amour a taire ! quand le héros blond est dans les camps et se dénonce seul en disant qu\'il est homo et qu\'il met de lui meme la vest avec le triangle rose de son pote qui s\'est fait bruler vif ! sachant que des trucs comme ca ce sont vraiment passer on se dit, on est pas si mal dans notre pays, mais par respect pour tout ses hommes et femmes homos qui se sont batus, je me dit qu\'il faut pas que on refuse ce qu\'on est ! et assumer une bonne fois pour toute parce que c\'est que comme ca que le monde avancera et que l\'on nous acceptera un peut plus ...

mais c\'est que ce que je resent

Anonyme
2005-06-02 20:01:55
el es cool sa mère keske j\'aimerais ke la mienne es tun esprit osi ouvert ke la sienne :=! bravo pur el é toute la tolerance kel a envers les homos [addsig]
Anonyme
2006-03-03 08:12:28
vous avez de la chance ... moi depuis que ma emre sait que je suis gay elle am parle plus .... sauf pour dire : menage table ou travail ...
Mon pere c\'est pareilel !! Alors je veux bien lutter pour tout les membres de ma sexualité mais sans soutiens c\'est dur ...
C\'ets comme les guerres une amrée coupé de son ravitaillement n\'arrive a rien ...
Dsl pour la metaphores pourries mais bon ... [addsig]
Anonyme
2006-05-01 15:42:20
trouve ça égoiste de la part de tes parents, tant que nos enfants sont heureux et bien dans leur peaux je ne vois pas ou est le probleme mais on ne peut pas voir se quisse se passe dans la tete des gens ! gros bisous a tous ps: j\'aime de + en + ce forum l\'ambiance y est agréable bravo ! peace and love [addsig]
Anonyme
2006-05-02 16:00:10
||| || | :: Très beau texte! :: | || |||
Anonyme
2006-07-21 15:05:48
lalan, ca fait longtemps que tu as fait ton CO? si ca fait peu de temps, ten fais pas, ca leur passera..durant mon CO, enfin, ce sont mes parents qu\'ils l\'ont devine, j\'ai du le faire plus par obligation que par envie lol..je suis rentree dans ma chambre un soir, mes parents m\'attendaient la mine deconfite dans le salon, et j\'ai vu que le cadre ou il y avait leur foto etait vide..alors, la j\'ai compris, contraite a me devoiler,mais c\'\'est fait, et je me sens mieux. ma mere a crise, m\'a regarde avec de la honte dans le regard et s\'est barre durant toute la soiree, mon pere a fait mine de me comprendre..puis les roles se sont inverses..ma mere m\'a comprise, ou du moins essaye, elle me parle de ma copine, me pose des questions sur mon week end avec elle..mais mon pere, quant a lui ne m\'a pas parle durant 4mois..ou alors pour me rabaisser, me casser, me blesser..jusqu\'au moment ou ca a pete et ou il m\'a envoye beaucoup de choses mechantes et blessantes par la tronche..a partir de ce moment, ou il avait bien vide son sac, ca a continue un peu..puis, doucement ca se calme, il me parle d\'elle, de nous deux..
Le CO est un moment tres difficile, le pire est certainement le regard des parents sur nous..leur \"je voudrais juste que tu sois normale\" et leur \"qui est o courant? t\'en parles pas a tout le monde hein?\"...mais, avec le temps on se construit une carapace et on encaisse..car, on sait qu\'o fond de nous, quoiqu\'ils pensent, nous on est heureux et enfin NOUS MEME!!..

Bon courage a toi Lalan
Je t\'embrasse

_La Fee_