fils d'homo

Anonyme
2005-04-15 15:27:00
salut

mon pére est gay je me sent alors perdu et j\'aimerais savoir si d\'autre sont dans mon cas.

comment arrivez vous a vivre votre homosexualitée
Ahah Fred102
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2005-04-15 17:19:32
si tu fais la démarche de venir nous en parler ici, c\'est que quelque part, tu accete le fait que ton pere soit gay. Je pense que le mieux serait d\'en parler avec lui, je suis parsuadé qu\'il t\'en parlerais avec le plus grand plaisir, et qu\'il répondrais a toutes les questions que tu as a lui poser.

Et sache que si tu es un peu perdu, ton pere a du l\'etre également a un moment ou a un autre lui aussi. [addsig]
Anonyme
2005-04-15 17:55:40
Ben moi j\'ai un pére gay, il est trop génial je lui posse des questions il me répond sans ésiter, il m\'informe beaucoup sur la vie de gay ou lesbienne enfin la il a du mal car bon c pas une femme mais bon..
sinon je suis lesbienne mais c pas de lui,a moins par les génes enfin je pense pas,car quand je lui est dit il a compris il a mm était content!!!
Et moi je suis super contente de lui

enfin pour te dire que ton pére si tu lui posse des questions n\'est pas peur il te repondras!!!et il ne te diras rien par rapport a ton homosexualité au contraire!!! :b [addsig]

Message édité par : dreaminggirl

Anonyme
2005-04-15 20:52:12
Hello

J\'imagine que ta principale inquiétude est au sujet de ton homoséxualité, a toi. Mes parents sont hétéros, (bien que mon père... enfin bon je dois avouer que finallement je m\'en fout un peu) mais avec ce que je sais de l\'homosexualité, je peu te dire que les enfants de gay/lesbienne ne sont pas forcément eux même gay ou lesbienne.
C\'est pas \"contagieux\"...

La seule chose que je peu t\'affirmer, c\'est que bien souvent les gay ont une ouverture d\'ésprit plus importante de part leur séxualité, et cette ouverture il ne peuvent que la transmettre à leurs enfants.
Ce qui fait que au moment des premiers doutes par lesquels passe tout le monde, hétéro comme homo, cette ouverture d\'ésprit fait accépter mieu et plus vite une éventuelle homoséxualité. Et c\'est en ça qu\'il est bien plus facile d\'être fils ou fille de gay/lesbienne, mais c\'est exactement comme les enfants de personnes simplement plus ouvertes d\'ésprit.
Pour ma part, je trouve mes parents extrêmement ouverts et tolérent, ce qui a grandement facilité la période pendant laquelle je me suis poser tout un tas de questions.

Si tu as des soucis particuliers, des questions etc... n\'hésite pas à nous les poser comme à les poser à ton papa.

Je pense que beaucoup de personnes ici, qui n\'osent peut-être pas poster, aimeraient avoir ton témoignage. Moi le premier d\'ailleur. Parce que je pense qu\'un jour je voudrais avoir des enfants et j\'aimerais savoir comment le principale interessé, le fils (ou la fille) vit les choses.
Donc si ça ne te gêne pas de nous racconter comment tu as apris ça, comment tu la pris, positivement ou négativement. Si tu l\'a pris mal sur le coup, n\'ai pas peur qu\'on trouve ça insultant parce que nous aussi nous sommes gay, c\'est naturel je pense dans ta situation. En un mot, soit sincère.

Merci d\'avance.
Bizz
Brian

[addsig]
Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2005-04-16 17:59:56
pe tu me donner ton tel ?????
Anonyme
2005-04-16 18:13:26
La zag décline toute réponsabilité relative aux échanges de données personnelles.
lol !!

nan plus sérieusement, pourquoi ne pas en discuter ici avec tout le monde, de façon à ce que tous puissent avoir des réponses. (Il y a beaucoup de personnes qui ne font que lire les post, et même si ils n\'osent pas poser de questions, ils ont des réponses, alors je t\'encourage à poursuivre la discution ici)

Bizz [addsig]
Anonyme
2006-05-01 15:19:48
Je n\'ai plus vu mon père depuis 4 ans mais en tout cas j\'éai appris qu\'il était gay, je ne trouve aps ça génant.
Au moins je sais de qui je tien mdr [addsig]
Anonyme
2006-05-02 16:03:26
arf... un choc a mon avis.