Sac à main pour homme

Anonyme
2009-06-17 20:29:04
Bonjour à tous!

je veux un sac à main pour homme

mais c'est très difficile à trouver

j'aime bien le noir

suggère-moi une marque sous le prix étudiant ^^ ^^ ^^ ^^
Anonyme
2009-06-17 20:37:03
Tarlouze !

( Pardon )

Message édité par : DrHouse

Anonyme
2009-06-17 20:39:25
un sac poubelle, c est noir, non ?
 
Touller Touller
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2009-06-17 20:47:44
arrete c'est pas difficile. On voit des sacs saucissons de partout.
Vincent Riiio
Zaguien
Inscrit: 2009-04-03 04:04:40
2009-06-17 20:50:53
Des sacs saucissons ? >.<
Tu peux t'prendre un American Apparel noir c'est vraiment pas cher xD
Touller Touller
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2009-06-17 21:03:53
oué les sacs de sport en forme de saucisson que les gays en transformé en sac a main
Anonyme
2009-06-17 21:29:33
hahaha vous me faites rire
Touller Touller
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2009-06-17 22:16:44
tu habites paris rachannel c'est tout simple de trouver des sacs a mains pour homme va au bhv homme tu en as plein enfin il y a pleins d'endroit.
Anonyme
2009-06-18 02:21:10
American Apparel... Qu'est-ce que tout le monde trouve à ces sacs... ?

Perso j'me traîne régulièrement un Holdall Fred Perry.
Elias Lima-limon
Zaguien
Inscrit: 2008-07-14 06:07:57
2009-06-18 02:21:42
Oh non pas les American Apparel!!! Je veux pas faire la grande folle mais, "plus has been, tu meurs!"
Anonyme
2009-06-18 03:55:43
je ne trouve que les sacs pour homme qui ressemble pour les filles
Anonyme
2009-06-18 09:48:37
Perso j'ai trouvé le mien chez H&M.

Normalement, c'est un bagage.

Donc oui, je me trimballe avec un sac immense 15 fois plus grand que moi qui fait chier tout le monde quand je vais dans un bar ou un café, mais je l'aime grave (L)
David - Davey - Dav LuvIsNoise
Zaguien
Inscrit: 2008-07-11 06:07:31
2009-06-18 10:36:27
Mais que met un homme dans son sac?

J'aurais bien une réponse mais pour la plupart d'entre vous, ce qu'on y met ne nécessite pas une taille aussi importante.

Prétentieuses va!

^^
Anonyme
2009-06-18 11:42:05
Si quelqu'un a une bonne marque en tête je suis preneur, parce que je suis à la recherche d'un nouveau sac justement (pour moins de 250¤ si possible). Au final je crois que je vais opter pour un Fred Perry.

LuvIsNoise:Mais que met un homme dans son sac?


Je crois que les réponses seraient diverses et variées lol ! Personnellement j'ai toujours énormément de choses dans mon sac... presque pire qu'une fille (je crois que la seule différence est que je n'ai pas de maquillage.)
🦦 Phylos
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2009-06-18 12:51:47
Et après, on s'étonne de se faire caractériser de "tapettes" ou "tafiolles".

Soyez des hommes, merde !
Anonyme
2009-06-18 13:30:26
HDLBfxd:Si quelqu'un a une bonne marque en tête je suis preneur, parce que je suis à la recherche d'un nouveau sac justement (pour moins de 250¤ si possible). Au final je crois que je vais opter pour un Fred Perry.


Bon choix ^^ Les sacs Fred Perry font pas grande folle et restent franchement abordables niveau prix =/
Anonyme
2009-06-18 16:33:57
Phylos:Et après, on s'étonne de se faire caractériser de "tapettes" ou "tafiolles".

Soyez des hommes, merde !


Quel insipide raisonnement, infondé qui plus est. La virilité relevant davantage du concept que de faits établis et/ou vérifiables, et n'ayant aucun critère concrêt pour référence.

Il fut un temps ou la virilité s'exprimait en ayant un max de poils sur le torse, des plumes dans les cheveux, un os dans le nez, et en poussant un cri en se frappant la poitrine avec les poings.

Enfin je dis ça, je dis rien...
Anonyme
2009-06-18 16:38:23
Parsimon:Quel insipide raisonnement, infondé qui plus est. La virilité relevant davantage du concept que de faits établis et/ou vérifiables, et n'ayant aucun critère concrêt pour référence. Il fut un temps ou la virilité s'exprimait en ayant un max de poils sur le torse, des plumes dans les cheveux, un os dans le nez, et en poussant un cri en se frappant la poitrine avec les poings. Enfin je dis ça, je dis rien...



+1
Anonyme
2009-06-18 16:48:37
Phylos:Et après, on s\'étonne de se faire caractériser de \"tapettes\" ou \"tafiolles\".


Sauf que moi ça ne m\'étonne pas et ne me fait pas pleurer non plus. Je suis pas du tout du genre à monter sur mes grands chevaux quand on me traite de \"tapette\" et à crier \"F*CK HOMOPHOBES !!! F*CK YOU VERY VERY MUCH !\". (lol)


(mais +1 avec Parsimon et Wocsom ceci dit.)

Message édité par : HDLBfxd

David - Davey - Dav LuvIsNoise
Zaguien
Inscrit: 2008-07-11 06:07:31
2009-06-18 17:48:20
J'ai une besace Burberry et une Diesel pour mon MacBook Air ça compte?

Même que des fois, je met un paquet de mouchoirs et des chewing-gum dedans... Pour faire un petit peu plus payday.

Le commencement de l'acceptation de ma part de féminité est en route... YAY!

^^
Pierre Pierro113
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2009-06-18 18:23:08
Une sacoche c'est bien plus pratique qu'un sac à main rose barbie.
Vincent Riiio
Zaguien
Inscrit: 2009-04-03 04:04:40
2009-06-18 19:28:42
Drahcir:
HDLBfxd:Si quelqu'un a une bonne marque en tête je suis preneur, parce que je suis à la recherche d'un nouveau sac justement (pour moins de 250¤ si possible). Au final je crois que je vais opter pour un Fred Perry.
Bon choix ^^ Les sacs Fred Perry font pas grande folle et restent franchement abordables niveau prix =/

Oui, perso j'adore Fred Perry, mais il voulait un sac vraiment pas cher >.<
Sinan y'a Lacoste aussi (j'parle de la vraie et belle marque, pas du simily racaille ^^)
Puis j'adore les keepall Vuitton aussi mais ça c'pas la même gamme de prix xD
Sinon il y a les sacs converses (en bandoulière) et très sympa aussi les sacs qu'ils vendent parfois chez Zara.
Voilà ^^ (et perso American Apparel j'aime beaucoup)
Anonyme
2009-06-18 19:31:46
Lacoste j'en ai vu des beaux oui. Mais j'ai vu des Fred Perry en-dessous de la centaine d'euros, alors je crois que j'ai fait mon choix.

pierro113:Une sacoche c'est bien plus pratique qu'un sac à main rose barbie.


Ca existe encore les sacoches sérieux ?
Vincent Riiio
Zaguien
Inscrit: 2009-04-03 04:04:40
2009-06-18 19:35:54
HDLBfxd:Ca existe encore les sacoches sérieux ?

Non j'crois pas ^^
Fred Perry, excellent choix monsieur x)
Anonyme
2009-06-18 19:58:29
Euuuh non.
Anonyme
2009-06-18 20:05:32
American Apparel :s j\'ai eu le malheur d\'y acheter deux T-shirts horribles pendant les heures noires de mon existence... je ne sais plus quoi en faire... J\'ose pas les jeter vu le prix.

Je sais pas ce que tout le monde trouve à cette marque... Tout ce fluo c\'est écoeurant et ca vieilli trés mal.

Bref ma digression est terminé. Le gay émotif sensible aux couleurs et aux formes qui se cachait en moi a parlé.

Message édité par : Vilcrik

Anonyme
2009-06-18 20:05:54
Perso j'ai découvert une marque ultra branchée qui fait des sacs trop trop stylés. Dans l'esprit très... WAD ( si vous connaissez le magazine. ).

Mais j'attend d'avoir le mien avant d'en parler, sinon ces pédés vont s'approprier et dire que 'cets moi qui copie
Anonyme
2009-06-18 20:07:05
Parsimon : ahhh WAD !!!! j'ai mes meilleurs potes (mecs et filles) qui ont posés pour ce magazine et j'ai eu l'occasion de parler avec un des photographes
Anonyme
2009-06-18 20:07:11
Ah, j'ai chevauché Vilcrik ( Et non, malheureusement, aps de double sens. )

Hum, La qualité American apparel est véritable, je pense. Leur réputation est fondée. Je croyais aussi a ENCORE une grosse arnaque, mais franchement c'est vraiment bien fait.
Anonyme
2009-06-18 20:10:08
AAh, je l'ai ENCORE chevauché ( et non, toujours pas de jeud e mot, malheureusement .)

Wow, trop cool ! Moi aussi je voudrais poser pour eux ! j'adore ce magaazine
Anonyme
2009-06-18 20:10:54
Mwé... je critique pas la qualité mais les couleurs. Pour les filles je trouve que ca passe relativement bien (encore faut il avoir la candeur requise) mais avec les mecs... je trouve que ca fait un gros clash. En tout cas, leurs vetements me vont hyper mal... peut etre que je ne suis pas fait pour le fluo
Lucas Sawit
Zaguien
Inscrit: 2009-06-01 08:06:08
2009-06-18 21:38:54
Une sacoche D&G me suffit largement ^^

Argent, Ipod & Portable
Anonyme
2009-06-18 22:26:07
Sawit:Une sacoche D&G me suffit largement ^^


Euh... une vraie ou... ?
Arnaud Defoe
Zaguien
Inscrit: 2007-06-03 05:06:47
2009-06-18 22:34:12
J'avoue que les sacs AA c'est assez suranné maintenant... Enfin bon, je suis pas très sac moi !

Et pour revenir sur le con qui a fait "Bande de tapette, les sacs c'est pour les filles", retourne dans ta campagne quoi ! Ça fait longtemps que ça a bien changé °° Des homos conservateurs, on aura tout vu !
Lucas Sawit
Zaguien
Inscrit: 2009-06-01 08:06:08
2009-06-18 22:43:40
HDLBfxd:
Sawit:Une sacoche D&G me suffit largement ^^
Euh... une vraie ou... ?


Bien sûr ... ^^

Et même c'est très glam et largement suffisant ou alors un gros sac.
Jordan DjOoO
Zaguien
Inscrit: 2009-01-06 01:01:35
2009-06-18 23:32:32
Heu et pour les talons aiguilles et les strings vous conseillez quoi...?? je plaisantes bien sur... ( meme si je le penses ^^ )
Pierre Pierro113
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2009-06-19 12:14:26
Bien sur que les sacoches ça existe depuis un bon bou de temp, c'est le truc que tu met autour du cou.
Tu en trouve partout.
David - Davey - Dav LuvIsNoise
Zaguien
Inscrit: 2008-07-11 06:07:31
2009-06-19 16:07:13
J'aime pas les gros sacs.
C'est tout flasque et ça prend toute la place au lit.

^^
Anonyme
2009-06-19 17:48:35
LuvIsNoise:J'aime pas les gros sacs.
C'est tout flasque et ça prend toute la place au lit.

^^


Grand fou !

Et pour American Apparel, je pense que c'ets une boutique qui a le mérite d'innover, d'être conceptuelle, tout enr estant dans une gamme de prix abordable. Quand tu regarde la qualité des tissus, tu te dis, OK, c'est cher, mais aps inabordable, et je paye vraiment pour d ela qualité. ça manque un peu, de nos jours.
Anonyme
2009-06-19 18:43:10
Parsimon:Et pour American Apparel, je pense que c'ets une boutique qui a le mérite d'innover, d'être conceptuelle.
Le problème de la mode, c'est qu'elle a souvent tendance à faire passer le mauvais goût pour de l'innovation...
Anonyme
2009-06-19 21:14:52
fuma:Le problème de la mode, c'est qu'elle a souvent tendance à faire passer le mauvais goût pour de l'innovation...


Et en cela, la mode rejoint la Politique.

Faire passer de vieilles idées usées par le temps pour novatrices.