Hepatite B

Anonyme
2009-06-06 19:02:53
Bonsoir. Jaimerais parler de lhepatite B, transmettre mes savoir parce que ce nest pas connu et en recevoir dautre pour mourir moins bete ce soir.

L hepatite B est une ist

Elle est bien malheureusement mortelle

Mais le plus important, cest quelle sattrape des le contact des deux salives, en gros, si vous me suivez =), un bisous et vous pouvez etre contamine.

Jai embrasse mon petit copain, il ne mavais pas dit quil avait lhepatite B. $ mois avant, je venais de finir le vaccin. ouf. Le vaccin est gratuit il se fais en trois fois : une fois, une fois un mois apres et le dernier rappel & mois apres.

Ce vaccin a une mauvaise reputation, mais tout les prejuges ne sont que faux et harchi faux. Quelqu un de vaccine ne peu ni recevoir lHB ni la transmettre.

Voila, aije fait des fautes ? Cela vous a til apporte quelque chose ? Savez vous en plus ?
Anonyme
2009-06-06 19:04:55
Desole jecris avec un clavier allemand vaccin une fois, une fois 1 mois apres et derniere fois 6 mois apres. javais fait le vaccin $ mois avant ce bisou.
Mehdi Yo-tux
Zaguien
Inscrit: 2009-05-21 12:05:16
2009-06-06 19:42:08
non mais tu rend dingue on comprend rien de rien! tu peux pas aller moins vite? ou éditer pour corriger t'es erreurs?

Pis ah ce que je sais les hépatite peuvent aussi se retrouver dans certain fruit!

IL y a 3 hépatite différente, la A la B et la C!

La A donne une grosse fatigue pendant 1 semaine apres tu es guérit et surtout immunisé a vie!

La B te donne une grosse fatigue pendant 6 et plus.

La C elle est fatale. Elle aussi connu sont hépatite foudroyante!

Et pour finir, des fois il y a des complication. Et ca donner une sirose(cancer du foie). Donc a faire tres attention.

ah oui il n'existe pas de vaccin contre l'hépatite C qui est la plus dangereuse

Anonyme
2009-06-06 22:14:39
je sais pas mais a hepatite B est bien et belle dangeureuse et meme mortelle jai perdu une amie acause.
Anonyme
2009-06-06 22:30:14
Lol, jai la flemme de tout remarquer, le clavier allemand, il ny a ni cedille ni vraiment de chiffre et encore moins daccents. Pour moi la B est la plus dangereuse, du fait quelle soit la moins prevoyante, et que les gens ne la connaisse pas... aucune prevention donc ...
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2009-06-06 23:13:40
Ton topic est une bonne initiative.

Les hépatites sérieuses sont les B, C, D, le risque étant les complications possibles à long terme (destruction du foie qui pourrit la vie, cancer du foie grave)

Contrairement à l\'idée qui a été propagée par les labos en France, l\'hépatite B est peu contaminante par la salive, mais surtout par des relations sexuelles non protégées (y compris buccales sans éjaculation), ou par contact sanguin (seringues partagées, tatouages ou piercing sans précaution, etc)

L\'hépatite C est propagée par contact sanguin (seringues partagées, tatouages ou piercing sans précaution, etc).

Le vaccin de l\'hépatite B est un bénéfice par rapport aux risques vaccinaux (tres rares mais graves), pour les populations à risques : personnel médical,..., JEUNES GAYS !!!

Il n\'existe pas encore de vaccin pour l\'hépatite C, mais il est facile de ne pas s\'exposer à des contacts sanguins.

Les \"vieux couples\" gays stables ayant vérifié leur sérologie (séronégatifs B et C) ne sont pas une populations à risque.

Message édité par : allomat69