Conseil epilation - comment s'épiler l'anus

Anonyme
2009-03-19 19:18:23
salut voilà je sui poilu normalemen et je voudrais m'epiler le maillot si on peut dire ! je voudrais savoir qui s'epile et comment merci les gas bisou a tous
Anonyme
2009-03-19 19:45:21
bon aller jsui solidaire
j'ai des origines tres lointaine hispanique
donc moi les poil c'est oci mon dilem
alor une seul chose fai comme moi sallon estetique !!!
tu verra au debut sa fait mal et au bout d'un moment...en faite tu t'y abitue jamais sa fait un mal de chien mais faut soufrir pour etre beau !!
Anonyme
2009-03-19 19:47:19
funyboy:bon aller jsui solidaire
j'ai des origines tres lointaine hispanique
donc moi les poil c'est oci mon dilem
alor une seul chose fai comme moi sallon estetique !!!
tu verra au debut sa fait mal et au bout d'un moment...en faite tu t'y abitue jamais sa fait un mal de chien mais faut soufrir pour etre beau !!

Sa coûte cher?

Anonyme
2009-03-19 19:48:09
tout depend d'ou tu va
tu veu epilé une partit presise ?
Anonyme
2009-03-19 19:59:03
funyboy:tout depend d'ou tu va
tu veu epilé une partit presise ?

Jambes fesse pubis
Anonyme
2009-03-19 20:02:29
te casse pas les couille pour le pubis rase sa te genera moin deja quand sa repoussera et fesses et jambes epile sinon tu va temerder !!
apres les tarif la dans mon sallon tan a pour 75¤
Anonyme
2009-03-19 20:06:58
Merci! Tu le fais souven?
Anonyme
2009-03-19 20:10:05
une fois par mois pour les jambes et les fesses, surcil deux fois par mois aiselle o rasoir tt les deux jour et pubis tt les deux jour oci
un pubis sans aucun poil c'est pas beau faut toujours laisser du duvé !! lol
Anonyme
2009-03-19 20:21:36
Ou sinon tu peux aussi farfouiller sur le forum pour trouver des réponses. Des dizaines et des dizaines de topics sur ce sujet existent déjà.
Anonyme
2009-03-19 20:24:17
coucoucmoi: Jambes fesse pubis

Sortez la tondeuse.
Johan Aidimiante
Zaguien
Inscrit: 2008-07-12 08:07:45
2009-03-19 20:29:57
WralbEsa:Ou sinon tu peux aussi farfouiller sur le forum pour trouver des réponses. Des dizaines et des dizaines de topics sur ce sujet existent déjà.
J'avais posté un message dans ce style mais Zag m'a maudit ce soir ... --"

N'empêche les deux compères étaient à fond dans le sujet.
Anonyme
2009-03-19 21:20:10
Aidimiante: J'a vais posté un message dans ce style mais Zag m'a maudit ce soir .N'empêche les deux compères étaient à fond dans le sujet.

ya des choses que j'ai du mal a comprendre,sur Zag ça critique les gens qui déterrent des vieux topic, et ça critique aussi ceux qui ouvrent des sujets déjà abordés.

A tous les casse couille qui viennent sur des topics juste pour se la péter que les sujets ne les intéressent pas pour x raisons :
un petit clic droit sur la souris vers la flèche verte "reculer d'une page"(en haut a gauche de l'écran..... oui, c'est ça)

parce que le débat est une bonne chose, vraiment, mais les participations inintéressantes pour faire le grand,montrer qu'on est des papa sur le site et que les nouveaux ne savent pas chercher, voila quoi, c'est un manque de politesse envers les gens qui font l'effort de dialoguer sur le forum.
Anonyme
2009-03-19 22:32:53
Au briquet !
Anonyme
2009-03-20 13:15:58
mdr nikoniko toujours la pour me defendre c'est pas mignon !!! gros bisous a toi au passage !!
Erwan Erwan1988
Zaguien
Inscrit: 2007-11-09 12:11:06
2009-03-20 13:31:31
WralbEsa:Des dizaines et des dizaines de topics sur ce sujet existent déjà.

Ah oué mais c'est comme les poils rasés ça, ça r'pousse toujours... ^^
Erwan Erwan1988
Zaguien
Inscrit: 2007-11-09 12:11:06
2009-03-20 14:01:38
nikoniko:parce que le débat est une bonne chose, vraiment, mais les participations inintéressantes pour faire le grand,montrer qu'on est des papa sur le site et que les nouveaux ne savent pas chercher, voila quoi, c'est un manque de politesse envers les gens qui font l'effort de dialoguer sur le forum.

Je vais pas faire mon papa, j'en ai déjà un et même si il est supportable ça me suffit, mais dans un sens, si on ne fait pas comprendre aux nouveaux - de façon plutôt soft dans ce cas présent tu ne crois pas Niko? - que toutes les réponses à la question du topic peuvent etre trouvées en faisant une simple recherche dans le forum, on va bientot se retrouver avec que des sujets sur le rasage, et CA ça va devenir sans doute casse-couilles...
Johan Aidimiante
Zaguien
2009-03-20 18:00:03
nikoniko:un petit clic droit sur la souris vers la flèche verte "reculer d'une page"
Gauche. Clic gauche. Et puis faut pas s'avancer comme ça parce que si je veux je peux le configurer pour qu'il faille appuyer sur les touches latérales. Mais la configuration de base, c'est gauche.
J'insiste sur le fait que dans tous les forums qui se respectent, et zag en fait partie, il est demandé aux membres d'utiliser la fonction recherche pour créer peu de doublons. Très peu.
Anonyme
2009-03-20 18:43:11
Aidimiante:J'insiste sur le fait que dans tous les forums qui se respectent, et zag en fait partie, il est demandé aux membres d'utiliser la fonction recherche pour créer peu de doublons. Très peu.

Euh là c'est même plus des doublons mais des...tiens, je sais pas comment dire pour des centaines...
Johan Aidimiante
Zaguien
2009-03-20 18:52:23
Peut-être suffirait-il de dire centaines ? (Je suis pas sarcastique hein ! Je fais une vraie proposition honnête, pleine de candeur !)
Anonyme
2009-03-20 18:59:45
Ouais, ouais, sujet vu, revu et corrigé, tape ça sur google et tu vas avoir des pages etd es pages.

Néanmoins, faut pas s'étonner ! Si les topics là dessus, ainsi que des articles sur " Les hommes se féminisent " etc pullulent, j'ai encore pas, à ce jour, trouvé le moindre tutorial !

Aucun conseil sur la façon de s'épiler. On te balance les noms de tous les trucs possibles ( rasoir, crème, institut, cire etc ) mais sans te dire comment l'utiliser.

Personnellement j'enlève tous les poils de mes parties intimes. Certains trouvent ça légèrement excessif quand je le dis, pourtant mes partenaires sont ravis et me disent que c'est parfait comme ça

Je mets de la crème dépilatoire Veet for Men ( chez Monop' ^^ ) pour enlever tout, et ensuite je finis le travail au rasoir.

Le rasoir simple, j'ai déjà donné, et je marchais plus droit !

Bien sûr l'idéal ça serait de faire épiler tout a la cire dans un salon esthétique. Mais ma cousine, elle même esthéticienne, m'à dit que beaucoup de salons refusaient ce genre de pratiques sur un homme a cause des abus :s

Donc plutôt que d'étaler votre vie ou de donner votre opinion sur la question alors que tout le monde s'en fout ( genre l'épilation c'ets pr els femmes bla bla bla ), expliquez vos expériences et conseillez !

nikoniko:
Aidimiante: J'a vais posté un message dans ce style mais Zag m'a maudit ce soir .N'empêche les deux compères étaient à fond dans le sujet.

ya des choses que j'ai du mal a comprendre,sur Zag ça critique les gens qui déterrent des vieux topic, et ça critique aussi ceux qui ouvrent des sujets déjà abordés.

A tous les casse couille qui viennent sur des topics juste pour se la péter que les sujets ne les intéressent pas pour x raisons :
un petit clic droit sur la souris vers la flèche verte "reculer d'une page"(en haut a gauche de l'écran..... oui, c'est ça)

parce que le débat est une bonne chose, vraiment, mais les participations inintéressantes pour faire le grand,montrer qu'on est des papa sur le site et que les nouveaux ne savent pas chercher, voila quoi, c'est un manque de politesse envers les gens qui font l'effort de dialoguer sur le forum.

& J'applaudis NikoNiko pour dire haut et fort ce que n'importe quel Zaguien sensé devrait penser tout bas !
Anonyme
2009-03-22 19:35:24
je conseille aux détracteurs de créer un topic pour se plaindre des post "répéritifs".c'est bon là, j'ai compris que les avis divergent a ce sujet, et merci a Parsimon d'avoir donné des infos intéressantes!!!Les autres, vous devriez réfléchir a une chose:
le forun est sur zag un des 3 modes de conversation avec le chat et les MP.Il arrive souvent que les lecteurs et les posteurs du forun soient intéressés par un comm, et qu'ils aillent visiter des profils apres avoir communiqué sur un sujet quelconque. a ce sujet, n'oublions pas que Zag est aussi un site de rencontre.

Euh, rassurez moi, j'ai dit une connerie là?
Anonyme
2009-03-22 20:40:03
WralbEsa:Ou sinon tu peux aussi farfouiller sur le forum pour trouver des réponses. Des dizaines et des dizaines de topics sur ce sujet existent déjà.

120 très exactement
Anonyme
2009-03-22 20:47:53
Il y en a qui n'ont rien à faire de leur journée, visiblement XD
Anonyme
2009-03-22 20:48:26
WralbEsa:Il y en a qui n'ont rien à faire de leur journée, visiblement XD

Soirée* ^^ Et je confirme ta pensée xD
Anonyme
2010-04-23 19:22:09
erwan1988 pas mal ^^
Anonyme
2010-04-23 19:34:41
Ah bah ça c'est pas un sujet qui date d'il y a un an !
Thomas Dans-la-lune
Zaguien
Inscrit: 2009-12-08 02:12:40
2010-04-23 19:34:49
Prends un miroir.