Que Faire...?

Anonyme
2009-01-16 21:57:47
Voila mon mec habite assez loin de chez moi je le connais depuis longtemps il a connu un mec qui lui a fait des crasses c'est devenu mon pire enemie et la ce soir il est chez lui et ils vont coucher ensemble...que doit-je faire...?ont va dire que mon mec a beau avoir 16ans il est tres sensible et peut se faire avoir comme il veut tout comme moi...j'ai besoin de conseille....!
Anonyme
2009-01-16 22:14:03
Ton mec, vas coucher avec un gars que tu deteste ... c'est bien ça ?
Anonyme
2009-01-16 22:16:52
euh nan sans déconner, tu laisses ton mec coucher avec ton pire pote ??... on me l'avais jamais faite celle là...

tu dois être drôlement amoureux toi !!!

quand tu sors avec quelqu'un qui habite loin tu dois avoir confiance en lui..alors s'il t'aime ai confiance

Anonyme
2009-01-16 22:21:56
je lui fait confiance mais mon pire ennemi c'est un mec chelou il fait tout pour qu'on casse!
Guillaume Guiguiguigui
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2009-01-16 22:49:06
A ta place, je pourrais pas supporter ce que ton copain te fais subir, je suis trop jaloux pour ça!!!

Tu devrais lui téléphoner pour les déranger un petit peu et lui interdire de voir ton pire ennemi. Si il t'aime vraiment, il sera capable de faire ce sacrifice.
Anonyme
2009-01-16 22:52:53
il a connu un mec qui lui a fait des crasses et ce soir ils vont coucher ensembles ??
Anonyme
2009-01-16 22:58:35
ouè vraiment trop bizare, ça me rapelle ma ptite histoire ...
te laisse pas faire, tu lui dit cash que t'as pas envie qu'il le voie, si il t'aime il le reverra plus.
Anonyme
2009-01-16 23:01:30
c'est clair... y'a pas trente six milles solution... dit lui ce que tu pense et empêche le de faire ça ! tu risque de le regretter sinon
Anonyme
2009-01-16 23:05:07
ca fait 3 mois que je le connais que je lui dit mais il m'ecoute pas ca fait 3 semaines qu'on est ensemble et il me fait ca j'ai parler a ce gros con il ose encore sortir je site :"il est a moi et il ose me faire ca" je sais meme pas si je doit plaquer mon mec ou prendre le train et tabasser mon pire ennemie!
Anonyme
2009-01-16 23:11:07
C'est justement parce qu'il a 16 ans que tu dois être sur tes gardes. J'en ai fais l'expérience et crois moi, avec des gars comme ça un jour c'est blanc ; le lendemain c'est noir !
Anonyme
2009-01-16 23:11:16
ou alors tu prend un billet de train, et tu saute dans les bras de ton copain pour bien foutre les boules a l'autre :p
la violence ne mene a rien, mais parfois, ça fait du bien ^^
non si tu frappe l'autre, ton copain risque de ne plus te voir de la meme façon, surtout si il apprecie ce gars
Anonyme
2009-01-16 23:19:09
je sais plus quoi faire...a part rester chez moi devant mon oc et stresser avec une bouteille de vodka et ma saoulé pour enlver cette depression qui me ronge trop difficil de trouver un mec...
Anonyme
2009-01-17 17:08:13
La bouteille ne t'as pas aider... Et ne t'aidera en rien dans ta vie au contraire. Désolé de jouer l'aspect moral de l'histoire...
Anonyme
2009-01-17 17:46:14
toute façon je lui parle il a bien coucher avec y'avait ce témé a coter oui je sais la bouteille ne fera rien fautque je me ressésie.... enfin bref je sais pas si je doit le casser ou pas. -_-'
Matthieu Mj10
Zaguien
Inscrit: 2007-06-28 04:06:03
2009-01-17 18:41:54
Ben, s'il a bien couché avec ce témé(?), visiblement, c'est qu'il en a pas grand-chose à foutre de toi =/

Et puis, quand tu dis qu'il habite un peu loin de chez toi c'est à quel point? Genre une relation à distance?

Et sinon, stp, un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe (et ponctuation) serait le bienvenu =)
Anonyme
2009-01-17 19:00:30
Sérieusement, moi si j'apprenais que mon gars dort chez quelqu'un qui n'a qu'une envie : c'est que ton couple casse, je lui ferais vraiment savoir.. Enormément. Mais si il t'aime vraiment, il se contrôlera..
Mais bon c'est vrai qu'il aurait mieux dû ne pas dormir du tout chez se type.. Sa se fait pas..
Anonyme
2009-01-17 19:29:29
xxxmoi11xxx:Voila mon mec habite assez loin de chez moi je le connais depuis longtemps il a connu un mec qui lui a fait des crasses c'est devenu mon pire enemie et la ce soir il est chez lui et ils vont coucher ensemble...que doit-je faire...?ont va dire que mon mec a beau avoir 16ans il est tres sensible et peut se faire avoir comme il veut tout comme moi...j'ai besoin de conseille....!

Rien...
Anonyme
2009-01-17 19:40:50
toute façon j'ai casser auourd'hui meme donc rien a faire de ce qu'il va faire maintenant
Anonyme
2009-01-17 19:52:23
attend , ton mec va coucher avec ton pire enemi et tu le laisse faire ?! O__O et surtout lui , le fait !? .. O___o heuuu c'est une blague XD mdrrr .. je connais aps beaucoup de couple ou un dit heuuu je v couché avezc ton pire enemi ce soir mon amour .. ha ok et tu es sur que tu veux le faire ?? bhé oué c ton pire enemi .. O______O
Anonyme
2009-01-17 20:08:02
il me la pas dit comme ca c'est meme pas lui qu'y ma sortit ca c'esst mon prire enemie .... aufaite témé veut dire salaud en japonais^^ et lui et moi c'est fini
Anonyme
2009-01-18 02:18:12
a ta place je lui lancerai un ultimatome et si il t'aime vraiement il saura koi faire (petits conseilles à l'eau de rose XD)
Anonyme
2009-01-18 02:57:20
peut etre...pourquoi pas mais si il a fait une fois il le refera je le sais...et il me la dit lui meme il pourra pas s'empecher de le voir (ils sont dans le meme bahut la meme classe toujours l'un a coter de l'autre)je prefere laisser tomber et passer a autre chose
Anonyme
2009-01-18 19:38:14
ouè, la ça devient trés suspect, laisse tomber, avant de trop t'attacher, sinon ça fait encore plus mal, il vaut mieux couper le lien tant que c'est neuf. pour moi un mec qui trompe l'autre, c'est impardonnable ...

(vécu ...)
Anonyme
2009-01-18 20:31:12
oui je sais ce que c'est quan on c'est fait tromper pendant 9mois par son premier mais ca c'est une autre histoire de toute façon je l'ai planter et il va retourner avec ce connard puis voila et moi j'essairai de trouver un autre mec merci pour vos conseille (k')
Anonyme
2009-01-18 21:05:01
alors jte souhaite plein de bonheur
trouve quelqu'un de bien
Anonyme
2009-01-18 21:12:05
avec l'age que j'ai c'est difficil... ='(
Anonyme
2009-01-18 21:43:13
tu auras tout le temps de trouver quelqu'un, ne t'inquiete pas
Anonyme
2009-01-18 22:04:09
ouai....peut etre mais ca me fait deprimer tout ca
Anonyme
2009-01-18 22:21:24
non, ne t'en fais pas pour ça, si tu veux un conseil, reste seul. tu as tout le temps pour trouver quelqu'un, ne precipite pas les choses, profite du moment présent, amuse toi, fait des sorties

ne fais pas la meme erreure que moi, en ce moment je suis tellement deprimé, que je vois un psy, et je prend des anti-depresseur, pour eviter le suicide ...

ne fais pas les meme betise ques moi, profitre du celibat, personne ne te fais de mal, comme ça
Anonyme
2009-01-18 23:42:36
si tu savais ce qu'on ma fait pendant que j'etait en couple mon premier mec quand je l'ai larguer il a essayer de me violer et ma forcer a le sucer en ville avec un couteau sous la gorge...j'ai voulu me suicider 2jours plus tard
Jordan DjOoO
Zaguien
Inscrit: 2009-01-06 01:01:35
2009-01-18 23:56:14
Désolé de te dire ça mais ton mec ou ton ex maintenant est un gros c.. !! l'amour hétéro ou homo c'est la meme chose pour moi quand tu aimes quelqun tu n'as pas envie de quelqun d'autre...sinon meme si c'est compliqué il ne faut pas chercher l'amour sinon tu tombes sur des cons, il faut attendre qu"il vienne a toi. voila bon courage !!
Anonyme
2009-01-19 00:15:29
j'ai eu a peu prés la meme chose avec mon premier ex aussi ...
je ne me sentais pas prés a passer au sexe, lui voulais absolument, et un jour en revenant de boite, il m'a dorgué et il a abusé de moi avant de me ramener chez moi ...
j'en garde un rtés mauvais souvenir, j'avais l'eprit clair, mais je ne pouvais plus bouger ...
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2009-01-19 07:07:35
xxxmoi11xxx:si tu savais ce qu\'on ma fait pendant que j\'etait en couple mon premier mec quand je l\'ai larguer il a essayer de me violer et ma forcer a le sucer en ville avec un couteau sous la gorge...j\'ai voulu me suicider 2jours plus tard

guits:j\'ai eu a peu prés la meme chose avec mon premier ex aussi ...
je ne me sentais pas prés a passer au sexe, lui voulais absolument, et un jour en revenant de boite, il m\'a dorgué et il a abusé de moi avant de me ramener chez moi ...
j\'en garde un rtés mauvais souvenir, j\'avais l\'eprit clair, mais je ne pouvais plus bouger ...

Je vais être franc sur mon état d\'esprit en vous lisant : je suis choqué d\'apprendre que vous avez été victime de violence, alors que d\'un autre coté vous êtes dans un état psychologique préoccupant, et que les mot \"suicide\" est tres présent dans vos posts sur le forum.

Pour vivre heureux, il faut pouvoir vivre la tête haute !

Dénoncez nominativement vos abuseurs !!!

Si vous craignez vis-à-vis de vos parents, utilisez la possibilité que vous offre le numéro de tel 119 de garder l\'anonymat.

De plus vous disposerez de 10 ans pour attaquer en justice après vos 18 ans, et vos abuseurs risquent tres tres gros, en plus de perdre leur honneur.

je rappelle le lien vers le topic de la GHB : attention-a-vous-ghb-ou-drogue-du-viol

Et je remets le lien vers le service téléphonique 119 pour dénoncer les abuseurs (et autres violence à mineurs),  , si vous n\'avez pas le courage d\'aller au poste de police où ils ont l\'obligation d\'enregistrer votre plainte.

Message édité par : allomat69

Anonyme
2009-01-19 09:15:10
merci Allomat69 je vais y reflechir pour en revenir à guits écrit:
j'ai eu a peu prés la meme chose avec mon premier ex aussi ...
je ne me sentais pas prés a passer au sexe, lui voulais absolument, et un jour en revenant de boite, il m'a dorgué et il a abusé de moi avant de me ramener chez moi ...
j'en garde un rtés mauvais souvenir, j'avais l'eprit clair, mais je ne pouvais plus bouger ...

Moi ce n'est pas pareil on avait deja coucher ensemble mais un jour en rentrant chez moi je passais par une foret et il ma attendu et moi comme un con je me suis laisser faire j'etais tétaniser face à lui...donc j'ai rien pu faire et il me remet le grapin en ce moment en voulant recoucher avec moi meme si je l'ai envoyer chier
Anonyme
2009-01-19 12:10:06
Et sinon, stp, un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe (et ponctuation) serait le bienvenu =)[/quote] T'ES SERIEUX TOI son mec l'a trompé et toi pfffff nan mais c'est quoi ce mec brefffff
le mec qui a écrit faut réagir OK dis-toi qu'il y'a toujours des petites putes pour servir leur faveur sur un plateau et que ce conard tu dois lui briser les os regarde moi je suis petit et si un truc du genre devait m'arriver (ça m'arrivera jamais)j'irais le tuer ,j'irais les tuer les 2 qui fassent 2m de haut jmen fous
t'as pas assez de caractère mon ptit faut réagir
Anonyme
2009-01-19 12:15:26
guits:j'ai eu a peu prés la meme chose avec mon premier ex aussi ...
je ne me sentais pas prés a passer au sexe, lui voulais absolument, et
un jour en revenant de boite, il m'a dorgué et il a abusé de moi avant
de me ramener chez moi ...
j'en garde un rtés mauvais souvenir, j'avais l'eprit clair, mais je ne
pouvais plus bouger ...
quel conard ,je suis choqué il est en prison ?
Anonyme
2009-01-19 12:37:25
Et sinon, stp, un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe (et ponctuation) serait le bienvenu =)

T'ES SERIEUX TOI son mec l'a trompé et toi pfffff nan mais c'est quoi ce mec brefffff
le mec qui a écrit faut réagir OK dis-toi qu'il y'a toujours des petites putes pour servir leur faveur sur un plateau et que ce conard tu dois lui briser les os regarde moi je suis petit et si un truc du genre devait m'arriver (ça m'arrivera jamais)j'irais le tuer ,j'irais les tuer les 2 qui fassent 2m de haut jmen fous
t'as pas assez de caractère mon ptit faut réagir

Mon caractere est le meme depuis toujours je suis naif quand je suis amoureux de toute façon je l'ai quitter et je vais rester chez moi a deprimer
******* Allomat69
Zaguien
2009-01-19 12:55:01
xxxmoi11xxx ,

"Mon caractere est le meme depuis toujours je suis naif quand je suis amoureux de toute façon je l'ai quitter et je vais rester chez moi a deprimer"

Tu vas peut-être rester chez toi, mais pas à déprimer.

Tu es jeune, tu as le temps de faire de meilleures rencontres que celles que tu as faites jusqu'à présent, qui te donne une mauvaise image de la sexualité.

Je ne te connais pas encore, mais je pense en effet que tu es un peu trop confiant, un peu jeune, et peut-être un peu vulnérable... pour une raison que je n'ai pas encore identifiée.

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à poser des questions sur le forum, et à dire ce que tu ressens, je crois qu'actuellement tu en as besoin.
Anonyme
2009-01-19 13:34:20
c\'est tres complisquer je croit que je t\'ai passer mon adresse msn je te la repasse et pour tout ceux qu\'y veulent me parler

Modération : Les adresses mail/MSN ne sont pas autorisées (ni sur le forum, ni sur le tchat.)

Message édité par : fuma

******* Allomat69
Zaguien
2009-01-19 15:49:11
xxxmoi11xxx ,

soit gentil d'enlever ton adresse du forum, c'est interdit, et surtout c'est pour ta sécurité, on est sur un site public
Anonyme
2009-01-19 18:02:35
beh elle sais enlever toute seul :p