Quelle est l'origine de votre pseudo?

Ahah Fred102
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2005-03-05 05:09:00
Pouvez vous expliquer ici d'ou viens votre pseudo?

Pour ma part, fred c'est mon deuxieme prénom, fred102, c'était le pseudo que j'avais sur le premier site sur lequel je me suis inscrit quand j'ai eu le net (il y a tres longtemps).

Depuis maintenant pres de deux ans, mon pseudo a travers le net est Zim est plus fred...

Et vous, pkoi avez vous choisit tel ou tel pseudo?

<span style="text-decoration: underline;">Edit modération :</span> <a href="http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/29020/pourquoi-ce-pseudo-/0/">nouvelle version du topic ici</a>
Anonyme
2005-03-05 11:21:28
Chica chica chica, aïe aïe aïe !

Ben c\'est légèrement déformée mais... ça c\'est pas ma faute.

Si les 6 224 membres répondent, ça va être la fête !
Ah oui, 6 224, c\'est biên sûr après suppression des inactifs du 27 février !
On nous a vraiment pris pour des cons :| [addsig]
Anonyme
2005-03-05 11:48:33
euh.... l\'étymologie de « Gweg » est très intéressante mdr
Nan sérieusement Gweg c’est mon surnom dans la vie( Gweg pour Grégory )en même temps je crois que tout le monde avais compris mdr
Puis mon ancien pseudo zag \"tamago\" sa vient d\'un mangas que je lisais à l\'époque de mon inscription ^^
voila
[addsig]

Seb34 Seb34
Zaguien
2005-03-05 13:00:40
seb34

seb = sebastien

34 = mon departement ( montpellier ) [addsig]
Vivien Vivi48
Zaguien
2005-03-05 14:27:21
Ba moi c\'est tous simplement un petit remix de mon nom et de mon prenom en diminué en fait je m\'apelle rémy donc dedans on a deja les deux premiere letrre de mon prenom et deux lettre de mon nom et ca donne un truc assez potable
Anonyme
2005-03-05 14:42:02
euh..moi, bah enfaite bcp de personnes disent que je suis mystérieuse,et puis vu que je suis un fille, girl!!!Ca rend mieux en anglais, du moins c\'est ce que je pense.voila voila :-D
Anonyme
2005-03-05 16:25:34
Moi. C encore plus bête.

Alex car je m\'appelle Alexandre. Et tous les xxxxx c pour être sûr que le pseudo ne soit pas déjà pris, et que je n\'ai pas à le retaper 50 fois pendant l\'inscription. [addsig]
Anonyme
2005-03-05 16:38:58
Béh moi figurez vous que ... en fait...

Au début ça vient de la bisexualité... Je voulais trouver un truc qui tournait autour de ça...

J\'avais pensé à zebi (la mouche) mais CT trop court que zebi...

Ensuite, GT en plein dans ma période STAR WARS (ji suis toujours d\'ailleurs). Zebi ---> Obiwan Kenobi --> Zebiwan Kenobi --> Zebiwan

Enfin 88 pour mon département

Donc mon tout c\'est ZEBIWAN88 !!!

a+
zebiwan :b

[addsig]
Anonyme
2005-03-05 18:19:04
bon on va esayer de faire simple, si vous comprenez pas arreter moi

bon donc en faite 91 c mon departement (essonne)
the c the je crois que tout le monde aqvait compris

et bimb c le diminutif de bimbo, pas que je soit un mec en plastique avec de leau dans le crane, mais ça vient d\'un jouer de foot anglais
ct un jour que gt chez le coiffeur avec un pote et sont pére, le pére de mon pote lisez un journal et a vu un jouer de foute qui s\'appellait sir mathewzs stanley bimbo, et vu que mon prénom c mathieu.....
voila comment on se retrouve avec un surnom a la con qui nous colle pendant plus de 10 ans LOL non je déconne (spécial dédicace a clément et au FC st-vrain) [addsig]
Yoshi Yoshi
Zaguien
2005-03-05 18:55:41
Yoshi, ça vient du Japon, dans une maison marquée Nintendo.
C\'est un petit dinosaure vert qui vit sur une île.

Et comme je le trouve niai, tout le temps souriant, bas je l\'adore.

(A mes exs: ça me fait pas ça avec les mecs hein !) lol [addsig]

Anonyme
2005-03-05 20:50:58
bonsoir !!!
mon pseudo \"mattbellamy\", c\'est pour désigner le chanteur/pianiste et guitariste du groupe MUSE. son vrai nom : MATTHEW BELLAMY
J\'adore ce groupe, c\'est ma source d\'inspiration (comme la définition de muse mdr), et en plus comme je suis tombé amoureux de MATTHEW BELLAMY (mais amour impossible) et ben je l\'ai choisi en pseudo....
aussi, je suis dans un groupe et pour ceux qui connaissent muse, la voix de matt s\'eleve tres haut dans les aigues, et moi je suis au meme niveau de voix kan je chante, fasciné par les voix masculines qui montent tres haut dans les aigues :-o :-P

voili voila..........................
jerem :-P [addsig]
Anonyme
2005-03-05 22:15:39
13nrv
tout simplement parceque je voulais un pseudo qui coresponde a mon coté revendicatif et raleur.

Avant mon pseudo c etais wilokao: wilo paske c est un petit gars moche mais sympa et kao en clin d oeil aux theoriciens du chaos.

voila. [addsig]
Anonyme
2005-03-05 22:25:42
une petite question 13nrv ( me tape pas dessus stp)
si il ya marqué vétéran pres de ton pseudo c parceque tu a plus de 25 ans???? [addsig]
Anonyme
2005-03-05 22:35:08
Ben moi j\'en sais rien du tout!!!!!!!!!!!
Anonyme
2005-03-05 23:12:36
Et bien normalement mon pseudo c\'était Balbo... jusqu\'au jour où j\'ai commencé à ne plus aimer le Seigneur des Anneaux.
Donc c\'est devenu Miaou, en hommage aux chats et à tout ces petits animaux, vivants ou pas, qui sont insouciants... les pokémons, Yoshi ou encore un bisounours.

Mais bon, là je voulais mettre Anthony mais c\'était déjà pris.. donc Enthony !
Anonyme
2005-03-06 08:18:22
Bon comme tout ceux qui ne jouent pas cs ( counter - strike ) vous n\'avez pas du capter comment prononcer mon pseudo sans avoir a l\'eppeller j\'imagine , alors je m\'explique

Voila ca fait 5 ans que je joue a cs et donc un jour j\'etais au cyber avec mes potes je me fesait chier je suis aller sur irc ( un tchat ) pour chercher une pcw ( un match ) histoire de passer le temp et je trouver que dalle , saut un pauvre gar qui recruter une meuf pour sa nouvelle team donc moi pour me marrer un bon coup j\'ai faker et fonc il a fallu que je trouve pseudo de circonstance et dqna et le premier a mettre venu a l\'esprit , il faut savoir que sur cs le clavier est en qwerty donc le \"a\" et le \"q\" sont inversé , tout ca pour dire que dqna = dana , haha j\'aurais pu juste dire ca mais j\'aime bien raconter ma vie , hihi , a oui sinon mon autre pseudo c\'est ryaN , tout simplement parce que j\'adore ce prenom voili voilou

Kiss

Message édité par : dqna

Message édité par : dqna

Anonyme
2005-03-06 11:17:40
Un jour , ma soeur jumelle, enrhumée, m\'appelle en cours de physique(on était dans la même classe) et me dis: \"Doobba, t\'a pas un bouchoir\"(je m\'appelle thomas en fait). Comme j\'étais absorbé par le cours, j\'ai mis trois ans a lui répondre alors elle l\'a repeté 15 fois et depuis c resté.

C mon premier message sur Zag. Bonjour àtous
Ahah Fred102
Modérateur
2005-03-06 11:33:27
mdr
En tout cas bienvenue a toi doobba!! :d [addsig]
Anonyme
2005-03-06 11:40:51
merci!! :-)
Seb34 Seb34
Zaguien
2005-03-06 16:24:17
bienvenue a toi doobba et bonne continuation sur zag

sinon ben moi j ai un autre speudo i sur le net c est sebf34

seb = sebastien

f = la premiere letre de mon non

et 34 = mon departement [addsig]

Message édité par : seb34

Anonyme
2005-03-06 17:52:29
alors moi franchement ya pas plus bete : quand je me suis inscrit j\'avais aucune idée de pseuso alors tout simplement:

Aucun car en gros aucun pseudo :-)
Anonyme
2005-03-06 17:54:47
moi j\'aime bien les mangas un peu
saint seya notament ac dedans le personnage shun
en fait c\'était mon pseudo sur les premiers forums ou j\'allais, et c\'étaient des forums de manga
vu que pour moi un pseudo c\'est peu chiant (je préfère appeler les gens par leur nom qd même)
ba j\'ai choisi de garder ce pseudo pour tous les foum où je vais lol

et 9 car c\'est un de mes chiffres favori

voilà^^
Anonyme
2005-03-06 22:36:28
moi c pa complique
sj= les initiales inversees de mon prenom (Jean-Sebastien)
35= le departement où j\'habitais
95= le departement où j\'habite aujourd\'hui [addsig]
Anonyme
2005-03-07 13:07:27
Citation : thebimb91

une petite question 13nrv ( me tape pas dessus stp)
si il ya marqué vétéran pres de ton pseudo c parceque tu a plus de 25 ans???? [addsig]

Oui j ai plus de 25a et si stan m as mis une canne dans le logo, C est pour vous mettre des coups avec, quand vous etes trop betes. :paf :paf [addsig]
Anonyme
2005-03-07 19:19:44
ben moi si vous connaissez naruto vous comprenez mon pseudo :c\'est une arme en forme d\'etoile metalique tranchante que les ninjas utilisaient en les balancant sur leur ennemis (vous comprenez la suite lol)!c tripant mdr !!!
et puis vu que le logo devanescence que jadore(amy lee je taimeeee !!!)est inspiré du shuryken jai trop flaché dessus !!!!
O fait yoshi c\'est le surnom dun bon pote a moi lol (enfin cest plutot \"yosh yosh\" lol ^^).
@+++
[addsig]
Anonyme
2005-03-07 20:02:36
Moi ca vient du jeu video crash bandicoot, que j\'adorais lorsque je jouais a la console !!!

bisous :b [addsig]
Anonyme
2005-03-07 20:04:40
Xorga il faut le decomposer en X et Orga
Le X ets l\'abbréviation de chimie
et Orga ca veut dire organique
c\'est ma prof de physique qui a noté sa au tableau un jour et depuis c\'est mon pseudo ...
Pseudo d\'intello lol [addsig]
Anonyme
2005-03-07 20:11:01
Moi c\'est simple: Olivier parce que c\'est mon prénom et 73 parce que j\'habite dans le 73 (la Savoie pour ceux à qui ça ne dit rien!). [addsig]
Anonyme
2005-03-07 20:32:06
salut tt le monde ba moi c a1anubis et par pitier n\'ayez pas le réflexe de me dire \"anus\", ça na rien avoir! lol \"a1\"( pour être en tête de liste ou preske lol ) et ANUBIS car je suis fan de la mythologie de l\'égypte antique!! :b bon allé tchô [addsig]
Genghis Genghis
Zaguien
2005-03-09 02:21:43
Bon ba moi c\'est mon deuxième prénom, mais bcp de mes potes m\'appellent comme ça.
Pour la petite histoire mon père vient de Mongolie et Genghis était le prénom d\'un empereur mongole du 17ième.
Et il paraîtrait que cet empereur venait de la même tribu que les ancêtres de mon père, m\'enfin je sais pas si je dois croire tout ce qui se dit la dessus :-D Bon je vous avouerais qu\'ils étaient un peu barbare à l\'époque dans la région mais bon.
Juste pour dire comme ça que Genghis Khan à eu le plus grand empire de tous les temps, Napoléon à côté c\'était vraiment un petit joueur.

Une anecdote sur mon prénom: un pote à ma mère lui a dit quand je suis né : \" A c\'est sur Genghis c\'est joli, d\'autant plus que Adolf et Benito sont plus vraiment à la mode\" :-D
Ahah Fred102
Modérateur
2005-03-09 04:00:49
a ba sa c\'est de l\'explication, sa prouve l\'utilité de mon topic 8-) [addsig]
Anonyme
2005-03-09 13:00:33

moi mon pseudo c mon 2eme prenom et aussi le prenom de l\'euuque Bagoas ki etait l\'amant d\'Alexandre le Grand, jle pris parceke je ressemble tro a une fille mais ke je suis foutu come un mec , et ct pareil pour lui alors on est tous les deux le troisieme sex koa
8-)
lol c kon mais c vrai , g lu sa bio et je me suis senti tres proche de lui [addsig]
Alex Stanboy
Modérateur
Inscrit: 2002-03-05 09:03:00
2005-03-09 13:03:25
Citation : AieTchik

Ah oui, 6 224, c\'est biên sûr après suppression des inactifs du 27 février !
On nous a vraiment pris pour des cons :| [addsig]

Dsl la supression je compte bien la faire mais avec des abrutis comme helipix je peux plus bosser sur le site, et je prend donc du retard,...
Anonyme
2005-03-09 13:06:52
Vous avez quand meme beaucoup de pseudo tout plein de culture...

C est bien. [addsig]
Anonyme
2005-03-09 13:39:34
Ben moi juste pr l\'info et car je l\'ai appris (oui il m\'arrive d\'apprendre des trucs au college) ben Gengis Khan a rencontré Marco Polo enfin c\'est plutot Marco Polo qui a rencontré Gengis Khan mais bon voila c\'est tout pr une fois que je sais quelque chose d\'intéllient....j\'allais pas m\'en priver de le dire :-D
Anonyme
2005-03-11 18:52:35
Bon après vous tous habitué de ce site voilà le tour au ptit nouveau d\'explique mon pseudo qui est donc clad73thedarkphoenix alor tt d\'abor le 73 c mon département (coucou olivier73)
ensuite clad si je dis FFVII jesper ke les fans von comprendre pour les incultes Clad ou Cloud selon le suppor est un personnage du jeu vidéo Final Fantasy VII, série japonaise existant depui pa mal d\'année. Etant fan depui pa mal d\'année et adoran le 7 le meilleur selon moi (mé c pa la kestion), jalé pa prendre Aérith car elle meur et c une fille dc g choisi Clad a lespri torturé ki me représent le mieu koike nous sommes tous des névrosés a dit Freud.
Enfin the dark phoenix veut dire (pour les nuls en anglais) le phénix sombre kar g tt simplement un tatouage de phénix couleur noir sur mon épole droite et depui mé cousin mapel comme ça.
Voila jesper ke je vous é pa soulé avec mon étymologie à 2 euros alez @+ tous :-P
Anonyme
2005-03-13 11:43:03
Citation : Xorga

Xorga il faut le decomposer en X et Orga
Le X ets l\'abbréviation de chimie
et Orga ca veut dire organique

Je remarque simpement que la 2eme partie est aussi le debut de \"orga...\" lol vous avez deviné ! [addsig]
Cloudb0y Cloudb0y
Zaguien
2005-03-17 15:24:06
Y\'en a qui vont se marrer...! :-D

Vitafit 42

Vitafit c\'est une marque de jus de fruits distribués par Lidl ! à l\'époque je cherchais un pseudo pour le \"monde gay\" on va dire, je voulais pas utiliser mes autres pseudos, mais je manquais d\'inspiration. J\'étais dans ma période \"jus de pommes\", je buvais au moins un litre par jour, et sur mon bureau au moment de choisir mon pseudo, y\'avait ma brique de jus de pommes avec écrit dessus \"Vitafit\". ça a tilité ! lol

Et le 42, c\'est mon département.

a+ !
Anonyme
2005-03-21 08:57:16
moi ses stephanie et ses mon prenom voila ses tout bete :-D [addsig]
Ahah Fred102
Modérateur
2005-03-21 09:16:33
ba ouais mais moi fred c\'est pas mon prénom, alors c\'est pas toujours aussi simple que sa d\'abord! lol :-P [addsig]
Anonyme
2005-03-23 14:45:23
Tres juste ca aurait pu etre suite a une admiration pour une stephanie... comme... euh ... stéphanie de monaco lol ? [addsig]