Fière d'avoir un fils Homosexuel :D

Anonyme
2009-03-25 15:43:26
Savoir que des personnes comme vous sa existe, sa me met les larmes aux yeux serieu ! grand bravo a vous et à votre ouverture d'esprit ! =)
Anonyme
2009-04-08 00:55:29
c vraiment super ça fé tellement plaisir !

Anonyme
2009-04-10 22:34:13
je suis ravi qu'il y est des parent qui acceptent leur enfant, ma mère m'accepte et je m'accepte mais juste on parle des gens qui sont contre les homos, les cons ect, mais il faut aussi parler de ceux qui l'accepte car il y a pas longtemps je suis parti en normandie avec ma classe, mais je n'est que des amiEs et je devais dormir avec des garcons sans exceptions... mais les accompagnateurs savaient que j'étais gay sauf certains. Donc je n'avais personne avec qui me mettre dans les chambre, et a la fin on annonce les personne qui n'ont personnes dont je fais parti... et la une des 3 personne citer dit" ah non moi je dors pas avec lui, j'ai pas envi de me réveiller avec le calçon baissé".... et d'autre chose en tout genre. J'avais envi de pleurer mais pleurer devant les gens c'est pas trop mon truc donc je me sis retenu. a l'arrivé je suis descendu en larme en prenant ma meilleure amie par le bras, elle m'a demander ce que j'avais et je lui est dit... ensuite une prof qui était pas au courant de mon homosexualité me demande aussi ce qu'il se passe et je le lui dit...et elle me rassure en me diant qu'ils sont gamin et qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disaient. et après un mec que je n'aprécié pas du tout vient vers moi en me disant que j'etais ce que jétais et que j'etais un bonhomme d'assumer comme cela et par la suite plusieurs personnes ce sont excuser au près de moi... voila c'est pour dire qu'il y a des gens bien même si ce ne sont pas forcement les gens que l'ont attends ^^
Anonyme
2009-04-10 23:46:28
Faudra juste emmener votre fils plus souvent au cinéma

CF: Son profil

"Mon idéal? BRate Pitt"

Ca alors ! Ça m'explose la rate...
Anonyme
2009-04-12 21:47:39
Si juste mon père pensait comme ça....

Mon respect est a vous madame.
Anonyme
2009-04-13 15:29:21
Madame, je vous tire mon chapeau ! Vous connaissez pas un monsieur aussi gentil que vous qui pourrait devenir mon papa le temps que je lui fasse mon coming-out...XD
Steven Steven9228
Zaguien
Inscrit: 2009-03-12 07:03:08
2009-04-13 19:37:33
ça fait plaisir qu'une telle personne fasse apparition, cela nous fait comprendre qu'il y a tout de même des gens bons et tolérant dans ce monde de brute !

Félicitation pour cette maman digne d'être la notre
Anonyme
2009-04-15 21:55:27
j'aimerai que ma mère le prenne si bien...:s
mais bon j'espère encore on verra bien
bon courage
Anonyme
2009-04-21 08:47:11
petitelouve:Je suis fière d'avoir un fils Homosexuel... Non, non, c'est pas une maladie, c'est ni contagieux ou autre.... C'est juste une facons d'aimer autrement, enfin pas si differament.... c'est juste aimer une personne du même Sexe.... Je ne comprend pas la réaction de certaines personnes : - Les parents qui nie leurs enfants parcequ'ils sont Homosexuels ??? - La famille qui prétends que c'est une Honte pour eux ??? - Les ami(e)s, qui lorsqu'ils apprennet, laisse tombé leur ami parcqe qu'il (ou elle) est Homosexuel ??? - Les personnes qui me parle plus à l'annonce de l'Homosexualité de mon enfants ??? Franchement c'est d'un Ridicule !!! Les Homosexuels (fille ou garcon) sont des personnes comme nous, ils s'aiment comme nous, ils on un coeur comme nous, c'est des être humains comme nous... J'en ai entendu des vertes et des pas murs sur l'homosexualité ... - Un jour j'ai entendu une mère dire à ses enfants, de ne pas s'approché de mon fils, car pour elle les Homosexuels sont des Pédophiles... C'est du n'importe quoi !!!! Ca me met la Rage des gens ainsi.... Mon fils je l'adore + que tout, je l'aime pour ce qu'il est, pour le courage qu'il a de s'assumé en tant qu'Homo... parcequ'il et un être à part avec tellement d'amour et de compréhension... Maintenant, si apres avoir lu ceci, vous decider de ne plus être mon ami(e) parceque mon fils est Homo... Ben je m'en fou royalement !!! et je vous Enmerde !!! Moi je suis fière de mon fils.... *IN LOVE*

je vous en remercie du fond du coeur votre fils a la meilleur des maman
je c'est a quelle poin c'est dur pour les parent d'entendre ca moi les mien lon pluto bien pris
alor je tien a vous en remercier pour votre fils
Anonyme
2009-04-24 01:30:52
D'habitude sa dérange pas les parent les gays mais sa les dérangent que quand c'est leur propre fils

Enfin un parent a qui sa ne dérange pas!! Bravo Madame!!
Anonyme
2009-04-28 13:24:39
bonjour Madame,

Dans le cadre d'un reportage télévisé nous recherchons des parents d'enfants homosexuels, est ce que vous seriez intéressez pour témoigner ?
N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition pour plus d'informations.

temoinmediafisher.fr
Anonyme
2009-04-30 14:19:48
mais c'est pas possible les gens comme sa qui "racole" sur les forum ! allé voir ailleurs !
Lily Lilitazz
Zaguien
Inscrit: 2009-05-01 11:05:17
2009-05-05 19:39:21
Bon pour le racolage c'est pas faut ! Sinon Un grand bravo a vous madame, je crois que grand nombre d'entre nous auraient ou aimeraient être épaulé de la sorte par nos parents.

Merci de nous prouvé que la tolérance existe encore .
Anonyme
2009-05-08 20:28:50
Un message comme ça, sa fait vraiment plaisir et votre fils a de la chance de vous avoir =) Si tout les parents pouvaient être du même avis que vous, le monde serait plus coloré ^^
Oui je comfirme sa nous prouve que la tolérance éxiste encore !
Anonyme
2009-05-08 21:42:21
Je dis bravo, mais le jours que j'attend le plus, c'est le jour où on aura plus besoin de dire bravo au parent qui accepte la sexualité de leurs fils. Se sera le jours où les parents jugeront non plus leur enfant comme entité reproductrice, mais bel et bien comme un être et des sentiments.
Anonyme
2009-05-09 18:08:20
Bravo, j'aimerai bien que mes parents soient aussi ouvert d'esprit que vous ! --" pcq moi j'en baves.
c'est clair que ça doit être plus facile pour lui d'avoir le soutien de sa mére. Mes parents gardent toujours espoir et me voient marier avec une fille !!!
Heureusement que l'espoir faire vivre xD
Anonyme
2009-05-11 20:28:43
Puré, si tout le monde pouvais etre comme vous !
Anonyme
2009-05-11 20:53:28
J'aimerais que ce soit ma maman
Félicitation, comme quoi il y a pas que des cons ^^
Anonyme
2009-05-19 21:20:48
J'aimerai avoir une mère comme vous! Rares sont les personnes aussi ouvertes d'esprit, c'est bien ce que je reproche à mes parents et à ce monde pourri!
Anonyme
2009-05-19 21:47:49
J'espère que ma mère réagira comme ça quand je le lui dirai.
Mon père ne risque pas d'approuver, il n'approuve déjà pas le fait que j'existe. Ça tombe bien puisque je ne vis plus avec lui =)
Mehdi Yo-tux
Zaguien
Inscrit: 2009-05-21 12:05:16
2009-05-22 01:18:20
waouh, je peux etre ton fils moi aussi!?:D
Anonyme
2009-05-25 08:56:24
Moi je leur est tout di il y a plusieurs année et maintenant mon père est tout fier de moi il le raconte à tous ses ami(e)s xD et ma mère a été surprise mais l'a bien pris =D.

Je suis vraiment heureuse et fiere de mes parents, je parle de tout avec eux et ils sont très jeune dans leur tête ( surtout mon pere XD ) ...

Il y a des parents rare & moi je dis qu'il faut savoir les reconnaitre =P
Anonyme
2009-05-25 23:44:12
c'est vrai que c'est une belle declaration ki fait chaud au coeur mais c'est vrai que je ne vois pas comment on peut etre fiere d'avoir un fils homo, c'est mieux d'etre indifferent...
et puis j'ais une question, etes vous une maman bi ou hetero, car le fait que vous soyez bi pourrait expliquer ce degout pour l'homophobie....
merci beaucoup koi k'il en soit
Anonyme
2009-05-26 22:56:27
lorenzo841:c'est vrai que c'est une belle declaration ki fait chaud au coeur mais c'est vrai que je ne vois pas comment on peut etre fiere d'avoir un fils homo, c'est mieux d'etre indifferent...

Question, t'entend quoi quand tu dis c'est mieux d'être indifférent ? Tu sais il y a des gens ouvert d'esprit, ca peut choqué certains et pas d'autres.

Je trouve pas ca différent (pour moi) c'est juste choquant pour certains.
Anonyme
2009-06-01 15:12:05
Des personne comme vous il devraient y en avoir plus votre fils à beaucoups de chance
Fitz Vincentogay
Zaguien
Inscrit: 2008-05-03 08:05:08
2009-06-01 15:27:46
Pff c'est un poste bidon laisser tomber xD
Simon Gobosei
Zaguien
Inscrit: 2009-01-12 12:01:44
2009-06-02 00:11:05
Les gens agissent en partie a cause de leur éducation.
Est ce qu'ils sont à blamer a 100% qui sait ?
Apres j'essaie pas de leur trouver d'excuse hein, vu quje suis gay aussi, ca mrend fou ce genre de personnes. Mais bon, d'un côté, ils pensent ce qu'ils veulent. Ils ne se rendent pas compte que c'est eux qui sont ridicules.
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2009-06-05 11:48:36
Je dérive du sujet initial pour citation.

soeurdegay:Il serait plus approprié de dire "mon enfant est gay, et je l'ai accepté", d'expliquer ce qui a été dur ou facile, ce qu'on a dû comprendre chez son enfant... Car OUI, c'est forcément quelque chose à accepter, et "accepter" n'est pas négatif dans ma phrase.

Je doute sérieusement des parents qui se disent fiers, on doit être fier de son enfant parce que c'est quelqu'un de bien, qu'il a suivi un chemin qui le rend heureux, qu'il arrive à voler de ses propres ailes, que les relations parent-enfant soient géniales... Mais être fière que son fils soit gay m'embête vraiment.

Beaucoup de gays oublient que c'est aussi difficile pour les parents. Ne pensez pas qu'à votre CO, pensez aussi aux conséquences de celui-ci.

Je suis tout à fait d'accord avec le reste aussi, cela me gêne un peu. L'homosexualité en soi n'a rien de remarquable. Si un homosexuel peut être fier, c'est lorsqu'il a pu vaincre les difficultés qui lui sont apparues en raison de son homosexualité, et qui ne viennent évidemment pas à tout le monde. Un homosexuel accepté facilement par sa famille n'est pas remarquable par son parcours et n'a pas grand chose de fier à retirer de cela, si ce n'est d'avoir une famille ouverte, mais ça, ça n'a rien à voir avec l'homosexualité.
Yael X-yael
Zaguien
Inscrit: 2008-02-03 09:02:42
2009-06-05 11:59:29
Putaiiiiiiiiiiiiin je veux une maman comme ça, moi ça va bientot faire un an que j'ai fais mon C-O et elle a encore a peine accepter... =/

FELICITATION p'tite Madame =D
Vous etes une bonne mere =D
Anonyme
2009-06-13 20:54:28
Franchement, votre texte est très beau. J'ai eu la gorge noué en le lisant. C'est votre fils qui devrait être fière d'avoir une mère telle que vous. Les gens comme vous sont rare. Vous avez une très grande ouverture d'esprit. Les parents d'homos devraient suivre votre exemple.
Anonyme
2009-06-16 21:11:27
C'est la réaction idéale d'une mère pour une personne gay =)
Anonyme
2009-06-17 06:02:43
j'essayais 2 ans pour expliquer
Anonyme
2009-06-17 10:52:45
Si tous les parents pourraient être comme vous, le monde serait déjà plus beau.
Anonyme
2009-06-18 02:08:45
Bah moi ma maman elle est pareil... Na Na Na... ^^

Ah c'est vrai que c'est vraiment un grand bonheur d'avoir la chance d'avoir une maman comme ça... La mienne est aussi tellement culottée qu'elle pourrait même être capable d'aborder un mec pour moi!!(jvous rassure si elle le fait je la renie, j'en veux plus comme maman (mdr))
Anonyme
2009-06-18 20:05:45
Texte magnifique
rien a ajouter
Anonyme
2009-06-18 20:19:34
Le fond est bon mais alors la forme...

ça a rien d'exceptionnel, la tolérance, justement, c'est normal. C'est le contraire qui est pas normal...

On va pas féliciter chaque personne qui renie pas ses gosses parce qu'il aime la bite quoi.
Anonyme
2009-06-19 18:07:55
moi la mienne est pareille sauf k'elle est trop protectrice ke puis je faire pour lui faire comprendre ke je ve vivre ma vie
Anonyme
2009-06-25 10:36:03
Je dit que serieusement, les personnes comme vous il n'y en a que trop peu.
Anonyme
2009-06-25 11:22:01
tu veux devenir ma maman?
(je sors, d'accord!)
Anonyme
2009-06-25 11:24:01
Toni > Il vaudrait mieux ¬¬