SIDA, MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES ET VOUS

Dblf Dblf
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2005-03-01 20:30:00
J\'ai déja fait un post dessus mais personne n\'a répondu comme si le sida ne vous touvhé pas.

Racontez votre expérience protection, test, crainte,...

En effet il faut faire gaf et enlever les idées Sida : maladie gay.

Kiss

DBLF [addsig]
Anonyme
2005-03-01 23:47:35
Moi perso ya un truc qui ma toujours foutut les boules lol c\'est les champignons !!!!! :-o DSL c\'est gore mais bon rie nque le fait d\'imaginer un staphilocoque sur ma .... ca me donne le tournis (ame sensible s\'abstenir!^^)!

donc PROTEGEZ VOUS !!!!!! Ya que ca a dire! [addsig]
Anonyme
2005-03-02 00:02:03
Coucou DBLF,

C\'est vraiment dommage que personne ne ce sente concerné!!!!!!!!!!!
Ou alors non pas eu l\'occasion de connaître vraiment l\'Amour lol....

Je m\'explique, quand on aime qq on est sensé être fidèle et donc forcément protégé.... après avoir fait le test, on peut considérer que la meilleure protection est l\'Amour, la multiplication des mecs est peut-être génératrice d\'adrénaline mais elle reste le moyen le plus sur de choper le SIDA ou des IST...
Il ne faut pas oublier qu\'un préservatif ne fait pas tout, si les bébés passent quand même :paf les maladies aussi. :-o
Ont sait scientifiquement que la trame du latex est trop large « faute de mieux c tjs ça ».

Donc moi perso j\'évite les plan q glauque et le plus possible je cherche une relation fidèle et saine.
Le SIDA n\'est pas une maladie gay mais elle ce propage + facilement dans le milieu et puis n\'oublions pas que ça n\'arrive pas qu\'au autres.......

@+ Kisss dreamboy

Anonyme
2005-03-02 16:27:18

Enfaite kan jété au collège on nous a rabaché es trucs sur le sida et franchement tu entand des trucs 15 fois par jours c\'es vraiment gavant !!!!! mais maintenant que je suis au lycée c\'est comme si la maladie n\'xistais pas on en entand jamais parlé et je trouve ça un peu nul c\'est quand mm la periode ou il y a le pluus de \"dépuselage\" ou \"1er fois\" dc c ou il devra en parlé car la c\'est le néant !!! et je suis tout a fait d\'accord avec dreamboy

oppaz
Anonyme
2005-03-02 17:43:35
Tas entierement raison dreamboy si ce nest quil y a quelque chose que je ani jamais compris :pk le sida se developpe plus facilement entre les gays (ils ne se protegent pas assez pendant la sodomie ?).
[addsig]
Anonyme
2005-03-02 21:06:15
Merci shuryken.
...Il ne faut pas que tu crois cela !

En fait les Hétéros représentent 75 % des gens atteints du SIDA dans le monde ........ \"\" seulement 15% \"\" de cette population tous sexes confondus sont des gays, 5% des toxico et le reste divers (professionnels de santé, etc…) selon les chiffres 2003 de la journée sida.

Voila! le sida n\'est pas une maladie de gays si ça peu te rassurer, elle est même devenu une maladie d\'hétéros. Mais ça n\'empêche pas qu\'il faut ce protéger !!!!!

@+ kisss dreamboy
Ahah Fred102
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2005-03-02 21:14:59
Tu donnes des chiffres c\'est bien, mais tu as donné les chiffres du % d\'hommes et du % de femmes atteintes du sida?

Je pense que sa expliquerais un peu pourquoi on dis que le SIDA est une maladie d\'homos. [addsig]
Anonyme
2005-03-03 15:01:42
Mon cher fred102 je pense que tu m\'a mal lu !!!

Je donne :
15% des hommes et femmes homos atteints du SIDA.
75% des hommes et femmes hétéros atteints du SIDA.
5% des toxico.
les 5% restant étant divers.

C\'est pas moi qui le dit mais les statistiques. D\'ailleur de cette fausse idée, sont parties toutes les difficultés qu\'on eu les chercheurs, à faire comprendre au début, que c\'était une maladie mondiale.

Pour l\'annecdote les 3 premiers cas étaient hétéros !!!!!

@+ kisss dreamboy