Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol

Lucie KimmyFernandez
Zaguien
Inscrit: 2013-12-28 04:12:46
2014-01-18 10:46:44
C'est bien mignon de faire des articles comme cela, je l'ai trouvé très très intéréssant car moi même cela m'est arrivé malheureusement et la suite est pas jolie non plus, mais personnellement je ne me voit pas danser avec un verre, si je vais en boite avec mes potes c'est pour m'amuser avec eux et non qu'ils restent de coté pour surveiller mon verre et vice versa, et surtout je ne me voit pas finir mes verres cul sec pour retourner danser.. Pour moi l'alcool sa se savoure c'est pas pour me bourrer la gueule que j'en prend donc si on doit plus boire pour arreter de se faire violer ou se retrouver dans des situation inconnues et chelous, dites moi ce que l'on doit faire parce que je ne suis jamais allée en boite gay je comptais y aller se soir mais sa me donne moins envie d'un coup --'
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2014-01-18 11:45:04
KimmyFernandez:C'est bien mignon de faire des articles comme cela, je l'ai trouvé très très intéréssant car moi même cela m'est arrivé malheureusement et la suite est pas jolie non plus, mais personnellement je ne me voit pas danser avec un verre, si je vais en boite avec mes potes c'est pour m'amuser avec eux et non qu'ils restent de coté pour surveiller mon verre et vice versa, et surtout je ne me voit pas finir mes verres cul sec pour retourner danser.. Pour moi l'alcool sa se savoure c'est pas pour me bourrer la gueule que j'en prend donc si on doit plus boire pour arreter de se faire violer ou se retrouver dans des situation inconnues et chelous, dites moi ce que l'on doit faire parce que je ne suis jamais allée en boite gay je comptais y aller se soir mais sa me donne moins envie d'un coup --'

Aller dans une boite qui offre le service de surveiller les verres ?

Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2014-01-18 12:17:32
Avec le nombre de clients dans une bo?te, tu crois vraiment que certaines le font pour tout le monde ? Irr?aliste.
Lucie KimmyFernandez
Zaguien
Inscrit: 2013-12-28 04:12:46
2014-01-18 18:33:30
g33k:Avec le nombre de clients dans une bo?te, tu crois vraiment que certaines le font pour tout le monde ? Irr?aliste.

C'est trop sa
🦊 Grayfox
Zaguien
Inscrit: 2012-04-16 12:04:40
2014-01-18 19:12:27
KimmyFernandez:C'est bien mignon de faire des articles comme cela, je l'ai trouvé très très intéréssant car moi même cela m'est arrivé malheureusement et la suite est pas jolie non plus, mais personnellement je ne me voit pas danser avec un verre, si je vais en boite avec mes potes c'est pour m'amuser avec eux et non qu'ils restent de coté pour surveiller mon verre et vice versa, et surtout je ne me voit pas finir mes verres cul sec pour retourner danser.. Pour moi l'alcool sa se savoure c'est pas pour me bourrer la gueule que j'en prend donc si on doit plus boire pour arreter de se faire violer ou se retrouver dans des situation inconnues et chelous, dites moi ce que l'on doit faire parce que je ne suis jamais allée en boite gay je comptais y aller se soir mais sa me donne moins envie d'un coup --'

Bah ce qu'il faut faire? Ne pas boire surtout quand t'es toute seule. Il faut faire un minimum attention à soi. Personnellement si je suis en boite, hors de question que je prenne à boire, c'est une règle que je m'impose pour me protéger. Encore dans un bar, quand je suis entouré par des personnes de confiances, je fais peu attention, mais quand t'es au milieu d'inconnus et que tu sais que tu vas bouger tout le temps, quel intérêt de "savourer" ce que tu bois à part si tu as l'intention de te bourrer la gueule. Franchement je préfère ne rien boire, même si ça me fait chier, que de me faire violer et subir toutes les conséquences que cela peut impliquer.
-Kimy- -Kimy-
Zaguien
Inscrit: 2015-05-22 08:05:04
2015-06-11 16:00:59
R?cemment ils ont invent? un vernis ? ongles qui change de couleur en contact du GHB. Il suffit de tremper son doigt dans son verre .
Kalistos Kalistos
Zaguien
Inscrit: 2013-04-21 06:04:42
2015-06-12 17:38:48
-Kimy-:R?cemment ils ont invent? un vernis ? ongles qui change de couleur en contact du GHB. Il suffit de tremper son doigt dans son verre .

Je sais bien qu'on doit jouer notre rôle de tante mais pour les mecs qui veulent pas mettre du vernis ?
Skinny-boy Skinny-boy
Zaguien
Inscrit: 2010-07-18 09:07:09
2015-06-12 18:03:22
Kalistos:
-Kimy-:R?cemment ils ont invent? un vernis ? ongles qui change de couleur en contact du GHB. Il suffit de tremper son doigt dans son verre .

Je sais bien qu'on doit jouer notre rôle de tante mais pour les mecs qui veulent pas mettre du vernis ?

Les mecs se font jamais violer, c'est bien connu ^^
Oui J'en Ai Un Iwannarock
Zaguien
Inscrit: 2013-01-08 11:01:34
2015-06-16 08:27:49
skinny-boy:
Kalistos:

Les mecs se font jamais violer, c'est bien connu ^^

Bawi, les violeurs sont tous des mâles hétérosexuels frustrés.
Kalistos Kalistos
Zaguien
Inscrit: 2013-04-21 06:04:42
2015-06-18 18:52:47
Il y a quelques années aux fêtes de Bayonne, deux femmes quinquagénaires ont violé un jeune mec de 25 ans complètement bourré x)
Skinny-boy Skinny-boy
Zaguien
Inscrit: 2010-07-18 09:07:09
2015-06-18 20:38:22
Kalistos:Il y a quelques années aux fêtes de Bayonne, deux femmes quinquagénaires ont violé un jeune mec de 25 ans complètement bourré x)

En même temps aux fêtes de Bayonne, il y a des viols presque tous les ans sans compter ceux qui se noient dans la Nive. Mais bon c'est une sorte de défouloir (je parle des fêtes de Bayonne en général).