Attention à Vous : GHB ou Drogue du Viol

Aurélien Popom
Zaguien
Inscrit: 2008-04-29 10:04:51
2008-06-24 14:50:33
...Pfeu, estimation bourgeoise du temps!
Morue Dracula
Zaguien
Inscrit: 2007-05-25 05:05:33
2008-06-24 15:06:32
Topic très intéressant !

Faudrait l'UPé en fait, un peu comme ceux de stanboy...

Anonyme
2008-06-26 03:30:00
stanboy:il me semble qu'il manque quelques infos à tout ça,...

Premièrement ne lachez pas le serveur des yeux quant il vous prepare votre verre, ensuite dans certaines boites qui ont pris le problème à bras le corps, elle distribue des capuchons pour mettre sur le verre avec une paille (comme au mc do quoi) du coup c'est plus dur pour vous mettre quelque chose dans le verre.

Un autre truc qui n'a pas été précisé c'est que certaines personne consomme le GHB comme une "drogue récréative" a faible dose et sans mélanger avec de l'alcool, c'est ce qui créé les trous de mémoire.

Si vous avez un doute, un truc radical, c'est de sniffer du poppers si vous en avez sous la main, ... si vous partez en courant gerber au chiotes (désolé pour la poésie) bein c'était du GHB.

Fais comme Tiger Woods, vises bien l'trou

^^
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2008-06-26 08:21:22
tazman, c'est pas nouveau, dans un bar on ne doit jamais lacher son verre d'une main, et le bar de l'autre ^^
Mathieu _Wolf_
Zaguien
Inscrit: 2007-06-21 07:06:59
2008-07-29 19:40:51
Sinon dans mes souvenirs la benzodiasepine c'est un somnifère, mais à part ça je ne traîne pas beaucoup dans les bars donc je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais sinon je pense que si un jour je me met à traîner dans les bars le soir je ferais très attention, j'ai pas envie de me retrouver dans une cage d'escalier au petit matin sans souvenir de ce que j'ai fait pendant la nuit
Anonyme
2008-07-29 20:20:58
Ah ouais c'est vrai que moi je ne fais pas du tout attention à mon verre lorsque je suis en soirée :s Des fois je vais même prendre le verre des autres. Puis je pense que ça doit rester un peu exeptionnel ce genre de "dérapage" non? Enfin j'espere.
Anonyme
2008-07-29 21:19:32
Oui méfiez vous !

PS : Si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait me fournir du GHB, contacter moi sur violeurdu34hotmail.ru.
Anonyme
2008-07-29 21:58:24
Ouais ben y'a quand même pas mal de solutions:
1°) tu bois pas
2°) tu fais en sorte d'être extrêmement moche, au point que tu dégoûtes complètement un quelconque agresseur
3°)le plus simple: tu vas pas en boite ^^(bah oui, y'a du bruit, de la musique de m**** (souvent hein), des gens (des Jeunes en plus, beurk), du mouvement etc)
Anonyme
2008-07-29 22:51:19
Tu vas en boîte, même si t'es beau et si tu bois... mais jamais seul. De toute façon sortir seul en boîte ou en bars, ça craint déjà en soi.
Yoan Drakon
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2008-09-15 14:18:59
a-loner:
2°) tu fais en sorte d'être extrêmement moche, au point que tu dégoûtes complètement un quelconque agresseur

ca c 'est bon pour moi xD
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2008-09-16 19:29:39
drakon:
a-loner:

ca c 'est bon pour moi xD

Pour moi aussi. XD
Anonyme
2008-09-16 19:55:15
merci des conseils a-loner, je vais 1 allé en boite, comme vous dites, sans boir, et 2 j'vais me peter le nez et les dents, m'arrenger pour qu'un char me fonce sur la machoire, et surtout je vais mettre des vieux vêtements trop petit et tout déchirer. En plus, jeme serais bien sur pas laver depuis 3 semaines.

Annonce au violeur, si vous êtes interresser par moi, après tout ce que j'arrai fait, écriver moi, grospervers69cmoe.com...

Non, serieusement, arretons de nieser, les bar, si l'on bois pas, on ce fait mettre dehors, puis tu n'est pas pour scrapper ton look pour un pauvres mec mal attentionné. Surtout si ton but est de cruiser dans ce bar.

Serieusement, la meilleur idé est seulement de faire très attention et de toujours être avec des amis de confience. Deusièment, aportez dont votre consomation, lorsque vous allé a la toilette, là c'est seuleent vous qui pouriez mettre du GHB!!!
Anonyme
2008-09-16 20:24:57
Urko:Oui méfiez vous ! PS : Si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait me fournir du GHB, contacter moi sur violeurdu34hotmail.ru.

Aaah, c'est donc pour ça que je n'ai aucun souvenir d'avoir rencontré Urko, alors que cette photo prouve le contraire :

Anonyme
2008-09-16 20:37:06
cool cette drogue bye
Anonyme
2008-09-17 07:26:28
Moi un trip viol ca fait partie de mes fantasmes mais par des bomecs et j veux m en souvenir quand meme sinon ca perd son interet
Alors pas de GHB pour moi, suffit de demander

xD ^^
Anonyme
2008-10-06 00:20:17
absolut:
FeLiNDoR:Une questions très con .. comment peut on savoir si on nous en a mit dans le verre ? On peut pas regarder son verre tout l'temps pi si c'est le barman qui fout la pillule dedans .. Mwa qui voulait allé en boite gay sa me donne plus trop envie d'un coup -_-
Le problème est que ça ne se voit pas, ne ses sent pas et disparait très vite de l'organisme. Donc on ne peut pas savoir si on en a dans son verre. La seule solution est donc de toujours laisser son verre sous la surveillance de quelqu'un de confiance ou de ne le laisser qu'une fois vide. Pour ce qui est des peines : - viol aggravé : 20 ans de réclusion criminelle - agression sexuelles aggravée : 7 ans d'emprisonnement

le jourou tu verra au info ou ailleur un violeur prendre plus de 15 ans a la barre de assises tu m'apelles
en france les gens sont plus attaché a leur biens qu'a leur propre personnes
Morue Dracula
Zaguien
Inscrit: 2007-05-25 05:05:33
2008-10-06 00:31:11
On peut s'en procurer où ? (a)
Anonyme
2008-10-06 08:35:42
Tu peux te procurer de la GBL, ils en vendent un peu partout sur le web.
******* Allomat69
Zaguien
2008-10-06 09:06:22
Euh... le topic cherche à protéger les jeunes contre le risque de viol au GHB, pas à s'en procurer.

Le GBL est un solvant pour peinture qui se transforme en GHB.
Anonyme
2008-10-08 14:53:50
J'aimerai bien savoir..puissque on ne peut pas s'en rendre compte. Comment nos amis peuvent comprendre qu'on nous a fait prendre du GHB ? Les 'symptomes'...???
(Ex: Si on le sait pas et qu'on veut leur dire qu'on n'veut pas rentrer avec la personne qui nous colle.. mais qu'on arrive pas à leur faire comprendre.)
******* Allomat69
Zaguien
2008-10-08 17:52:26
coralii , je n'ai pas d'expérience directe, et répète ce que les gens racontent... après avoir absorbé un produit et de l'alcool contre leur gré.

Ils se souviennent de rien, mais plusieurs indices leur montrent qu'on a eu un rapport sexuel avec eux.
Genre ils se rendent compte qu'ils ont été déshabillé, ou sali, ou ils ont mal au ***, etc.

La seule bonne solution est d'être avec des potes de confiance, attentifs à ce qu'on ne soit pas trop saoul, ni trop éclaté pour rentrer seul ou avec un inconnu.

Apparition des effets environ 15 minutes après l'absorption et durée de l'effet de 3 à 4 heures.

Si j'ai bien compris, au début les symptômes sont ceux de l'ébriété, puis par la suite on se souvient de rien.

La gamme des effets va de l'euphorie jusqu'au sommeil profond (comateux) ou à l'inconscience, en passant par la détente, la perte des inhibitions, l'intensification des perceptions, éventuellement un besoin de parler, de légers vertiges ou la somnolence.

La surdose est dangereuse, et l'alcool aggrave les risques.

Une forte dose peut occasionner des vertiges, des nausées, des vomissements, de l'hypothermie, une diminution de la pression sanguine, de l'amnésie, une dépression respiratoire, des crises épileptiques, le coma, la mort.

La surdose provoque une somnolence prononcée, suivie de plusieurs heures d'un profond sommeil impossible ou très difficile à interrompre.

Il est très difficile de dire si quelqu'un est en sommeil profond ou déjà dans le coma : en cas de doute, alerter immédiatement un médecin!

Source : forum/viewtopic/12190/attention-a-vous-ghb-ou-drogue-du-viol/60/
Esty Estwald
Zaguien
Inscrit: 2007-10-04 05:10:55
2008-10-11 13:51:15
O_O
Anonyme
2008-10-13 17:48:30
Merci allomate d'avoir répondu à ma question. =)
Anonyme
2008-10-16 22:45:01
Perso ! J'étais à une soirée avec des potes ET des gens que je ne connaissais pas, j'avais bu 4 verres ! (perso je tiens au bout de 15 je suis toujours plutôt normal ! Enfin je me souviens quoi !) et on était en boîte, je pose mon verre, je vais danser, je reviens et je reprends mon verre ! LE TRUC QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE! Et j'ai bu une gorgé j'ai reposé mon verre et en même pas 5 minutes je ne me souviens plus de rien du tout ! C'est très dangereux heureusement que mes amis étaient là car ils m'ont surveillés et raccompagnés chez moi mais s'ils n'étaient pas là je ne sais pas ce qu'il se serait passé ! Surtout qu'en rentrant sur la voie rapide j'ai ouvert la portière et je suis descendu ! (le 4x4 ça a de bon frein apparemment ! heureusement une fois de plus pour moi ! enfin bon... Tout ça pour vous dire de rester vigilant et de ne jamais prendre un verre que l'on a pas surveillé !
Anonyme
2009-01-01 15:38:47
olala nimporte koi....
Anonyme
2009-01-30 23:30:53
moi mon point de vue c'est qu'il faut tester une fois le GHB. comme ça si un jour on vous en met sans que vous le sachiez vous le saurez.
Anonyme
2009-01-31 17:24:23
Ya pas de vilain barman au moins à la zagnight mdrrr?
Anonyme
2009-02-01 20:06:21
Pour limiter ce pb:
-Ne jamais prendre au verre, ou le prendre au bar directement servie par le barman et ne JAMAIS le quitter des yeux.
-Refuser les verres des personnes que l'on ne connais pas ou peu.

Symptomes (en resumé, sinon voir sur le net en tapant ghb sur google, il y en a des pleines pages d'expert):
-Excitations, leger trouble du comportement (style "je suis bourré"), perte de vigilance, rire facile
-Perte de la memoire entre le moment de la prise et le "reveil", la memoire reviens par "flash ponctuel", si des flash bisarre apparaisse en parler tout de suite a quelqu'un (ami, famille.

il n'y a pas de test ou de depistage pour savoir il on l'a pris, faire VRAIMENT TRES attention.

Faite gaffe surtout, s'eclater c'est bien mais se mefier pour eviter les enmerdes
Anonyme
2009-02-01 20:19:44
ne pas accepter de verre d'un étranger c'est la seule chose à faire puis tant qu'à faire si vous commandez à boire vérifier ce que fait le barman
******* Allomat69
Zaguien
2009-02-01 20:43:05
tsukamaru:ne pas accepter de verre d'un étranger c'est la seule chose à faire puis tant qu'à faire si vous commandez à boire vérifier ce que fait le barman

d'un inconnu tu veux dire... xD
Anonyme
2009-02-01 21:38:44
ah moi aussi on m'a eu plusieurs fois avec le GHB
Anonyme
2009-02-02 14:07:50
allomat69:
tsukamaru:ne pas accepter de verre d'un étranger c'est la seule chose à faire puis tant qu'à faire si vous commandez à boire vérifier ce que fait le barman

d'un inconnu tu veux dire... xD

oups oui c ce que je voulais dire ^^
Anonyme
2009-02-02 15:14:57
tsukamaru il est raciiiiisteuh xD

Horteufeux's fan XD Même si c'est plus lui ^^"
Anonyme
2009-02-03 16:54:00
roooh ça va, on a le droit de se tromper ^^
Anonyme
2009-02-12 17:32:06
FeLiNDoR:Une questions très con .. comment peut on savoir si on nous en a mit dans le verre ? On peut pas regarder son verre tout l'temps pi si c'est le barman qui fout la pillule dedans .. Mwa qui voulait allé en boite gay sa me donne plus trop envie d'un coup -_-
Message édité par : FeLiNDoR

tu reconnai le l'odeur (si tu n'est pas trop bouré) ca a une odeur très acre, pateuse et epaise. c'est très curieu et atypike donc on peu s'en rendre conte. et pour le coté que ca régule les neurone et que ca calme, cela depend. en general le GHB est consomé avec des exta, md, kéta ou autre qui donne un effet tout autre au GHB que si tu le prend sans rien d'autre (ou seulement avec de l'aclool ou le Ghole avec trou de mémoire est garanti)
en effet, si vous buvez de l'alcool, faites gaffe à vos verre. mais si vous etes sobre, le GHB ne vous fera pa faire de folie. seulement vous filer un gros coup de bar
Jeremy Jeremydu7
Zaguien
Inscrit: 2007-10-26 04:10:46
2009-07-03 14:14:20
les paydays sont louches surtout a paris u_u restez prudent surveillez votre deriere
Jeremy Jeremydu7
Zaguien
Inscrit: 2007-10-26 04:10:46
2009-07-03 14:15:55
ps si vous voulez me violer demandez moi avant x)
Anonyme
2009-07-03 21:08:50
Moi je dis... tant qu'on s'en souvient pas...

Mais bon bref dans tous les cas tout ça on le savait et faut etre gaga pour pas le savoir et pas le prendre en compte ; faut etre un minimum paranoiac dans la vie sinon on vous rentre dedans direct (au sens propre comme au sens figuré)...
Anonyme
2009-07-10 15:32:29
J'ai pris moi mème ilya un du xanax un anxiolitique dont jsuis aujourd'hui encore dependant,c'est vraiment une drogue a ne pas prendre a la legere.
Pour les effets,c'est vrai que je suis trés euphorique tout le temps mais rien de plus mais a forte dose,ilya des pertes de memoire,des trous noirs de plusieurs jours,on se trouve souvent deconnect de la realité,on a des hallucinations (oui voir des enfants dans le coin de la chambre,c'est flippant lol).
Aprés c'est vrai que pour la timidité,ça déshinibe tout les tabous,ça c'est sur mais c'est vraiment un traitement a surveiller de trés trés prét.
Aujourd'hui j'en prend a faible dose,c'est euphorisant c'est le mot.....
Fred ChildIntox
Zaguien
Inscrit: 2009-10-29 03:10:46
2009-12-14 19:25:13
Normalement le mec n'a pas le droit d'y toucher mais c'est pas toujours le cas. Des fois le mec achète direct le verre et te le donne en main propre c'est pas toujours le barman c'est ça le problème. Puis après ya le cas des barman qui drogue les clients aussi ça m'est déjà arrivé.