L'homophobie nous concerne tous... elle évolue avec son temps et les homophobes sont de plus en plus nombreux...
Je me demande si un jour le monde comprendra sa connerie...L'homophobie aujourd'hui est de plus en plus présente...
Dans la région PACA, car je ne sais pas si c'est pareil partout , les stéréotypes sur les gays se font de plus en plus nombreux et dévalorisant. On insulte les gens de pd... on donne aux homos les noms de tarlouze, tapette... et le monde vit avec ça.
Il y a deux ans j'ai découvert que j'étais gay... je suis tombé littéralement amoureux d'un de mes amis. Depuis ce jour là chaque jour j'essaie de lutter contre cette homophobie. Le problème est que mon entourage en grande partie est homophobe. En commençant par mes parents qui considèrent que les homos ne devraient pas se marier et pire encore puis il y a mes amis.
Pour l'instant je n'ai pas fait de coming out. Je trouve ça honteux que les gays d'aujourd'hui ne bénéficient pas tous de la chance qu'est celle de s'assumer.
Mes parents est amis rejette l'idée qu'être gay est "normal", c'est pour cela que je ne ferai pas mon coming out  avant très longtemps.
Mon père est chrétien et estime que les gays ne devraient pas exister. Or je n'ai pas choisi d'être gay... ce n'est d'ailleurs pas un choix.
Je ne sais pas comment sera mon futur mais j'espère faire évoluer les gens. Mes parents en premier. Les idées sur les homos devraient changer.
Je ne sais pas pourquoi je suis homo ni si il en existe une origine, la seule chose que je sais c'est que toute ma vie je vais devoir me battre contre ces stéréotypes idiots et cela me déprime...
Je tombe dans une famille chrétienne et homophobe... Mais il y a pire... des jeunes qui meurent parce qu'ils sont gays...
 
Bref tout ça pour dire qu'il faut être solidaire, s'entraider car si le coming out est simple pour certains pour d'autres l'assumer est beaucoup plus difficile.