Depuisle temps, les site de rencontre ce sont largemetn democratiser; mais vaut t'il vraiment encore d'y rester?
Zagay pour moi ce n'est tout d'abord pas que ça! C'est aussi une communauté, rien à voir avec tinder ou Badoo qui clairemtn sont des bar a plan cul... 
Tout commence pas des message, au debut c'est un mec sympas puis sa devient une connaissance puis infinité....
90% des cas sa ne dure jamais! Il faut arreter de se faire des illusions on ne trouve pas l'homme ou la femme de sa vie en 10sec par message! Il faut se voir, se parler laisser le temps faire les choses!
Quand je vois la plupart au bout d'une semaine sont en couple (Desoler de juger) 'une semaine voir un mois plus tard se sépare et retourne sur leur site en attente d'un smatch et continue dans ce cercle visieux d'une mauvaise image de l'amour J'ai de la pitié pour eux! 
Apres il est toujours possible de trouvé le grand amour! Mais il faut se dire que ce n'est pas forcément la première personne qui toque a ta porte.. Il faut aussi attendre plus de l'amour que du sex et des bisous...
le Conseille que je peux vont donner sont simplement de ne pas vous laisser emporté par le physique ou les faux sentiment que l'on peux de créer ! 
Toi qui lis, ça t'es peut-être arriver ! Sa arrive a beaucoup de gens a la plupart d'entre nous d'ailleurs !
 
Si je pense que les site de rencontre valent encore le coup? 
Pour moi non,  mais je pense que l'on essayeras toujours car une part de nous se dit peut-être le grand amour et je me réponderai qui ne tente rien a rien! 
Je sais c'est un peut contradictoire mais je suis comme vous j'hésite je teste on tombe mais parfois sa vaut le coup.