Parfois une caresse est mal venue et se pose comme une agression maladroite ; Parfois une main s'égare et devient un cocon des plus audacieux. Alors, quel est ton rapport aux câlins ?

Réponse 26-a : Il se love en moi et je ne bouge de peur de le réveiller ; Il se blottit tout contre moi pour que je sente ses ronronnements au coeur des mes tripes ; Je sais que mes moindres mouvements seront des agressions à son confort et à ses rêves qui transparaissent au travers de ses flancs qui se soulèvent au rythme de mes émotions ; Parfois une patte s'échappe de dessous la couette et j'en suis tout esbaudi ! Qu'il est beau mon chaton dans mes bras alangui ! J'en suis fou et je ne veux que rendre éternelle ces instants de fusions corporels ; Il est top mon petit chou !

Réponse 26-b : Il me désespère à force de me tourner autour ; Il cherche à me distraire à me faire rire et surtout à me faire trébucher ; Ce que je prépare, il n'en a que faire ; Il sait de toute façon que je terminerai et qu'il aura sa part ; ce qu'il aime c'est attirer mon attention, me dévoyer au point que j'en laisse choir mon projet pour m'occuper de lui ! Il va rouler pour me présenter son petit ventre tout doux afin que j'y plonge mon nez et que je m'y noie ! Mes doigts seront les instruments de notre met préparé ainsi ensemble et que nous dégustons avec passion, délicatesse et gourmandise ! Je sais y faire parait-il ! ll en est bottom !

Réponse 26-c : Nous sommes sur le canapé à regarder la télé ; Moi d'un ½il distrait, lui d'une distraction à peine voilée ; Nous sommes tant et tant fatigués de la journée que nous avons simplement l'envie de miauler et ronronner à n'en plus finir ; Qui prendra le dessus ? Peut importe ce n'est pas une question pour nous ! Chacun adhère aux envies de l'autre et nulle compétition entre nous ! Seule notre passion des corps qui s'enchevêtrent et se jouent de la couette nous est importante ! Top, bottom, versatile… …je ne sais même pas comment nous qualifier ! C'est juste comme çà ! Et c'est adorable comme çà ! na !
Réponse 26-x : Ta réponse !