Chapitre 2 : Tout est planifié


La camionnette portait un logo représentant un soleil orange portant l'inscription d'une boîte de nettoyage nommée Clean Service. Nick avait soigneusement enlevé toutes les affaires de la camionnette. Il l'avait volé le matin même vers Oxford Avenue sur un parking désert. Guss avait quant à lui récupéré les plans des architectes la semaine précédente et avait étudié le meilleur moyen d'entrer : pas difficile quand on a dans son équipe un expert en explosif.
Tout était prêt et soigneusement préparé et rien n'avait été laissé au hasard. Le plan était clair et concis. Chacun avait un rôle bien précis à jouer et si tout se passait bien tout serait rapidement fini. Il manquait encore les armes à feu au cas où et le bateau pour s'échapper mais Kate était censé s'en charger. Dans deux semaines exactement c'est là que tout commencerait.

Une voix nasillarde prit la parole :
« Veuillez vous identifier »

Je sortis une carte magnétique rouge de ma poche de blouson, qui portait les cinq numéros permettant de m'identifier formellement : cinq deux sept trois six, et l'insérai dans la fente juste à côté de la porte.

« Bonjour M. Cooper, M. Morency vous attend dans son bureau. »

Pour le Chapitre 3, c'est ici =)

Droits d'auteur enregistrés, CopyrightDepot.com sous le numéro 00053701-1

Pour revenir au Chapitre 1 cliquez ici