Béatrice Guillart m'a autorisé à reprendre sa chronique publiée sur son blog afin de vous présenter l'un des derniers romans de STEDITIONS "Il était une fois la Reine et la Voleuse". "

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), 'Béatrice Guillar')." écrit:

"Après leur nouvelle "Déteste-moi tant que je t'aime" mettant en scène le couple Emma/Regina (SwanQueen), Kyrian Malone et Jamie Leigh nous offrent cette fois une romance EXTRAORDINAIRE qui revisite intégralement les Contes des frères Grimm. Fans de la série Once Upon a Time et du couple Emma/Regina, vous avez certainement rêvé de voir ou de lire ce type d'adaptation. "Il était une fois la Reine et la Voleuse" est un roman épique mêlant suspens, aventure, romance centré sur le conte de Robin des bois, qui n'est autre qu'Emma, et de la Méchante Reine de Blanche-Neige incarnée par la sublime Regina toujours vêtues de ses robes enchanteresses. Les deux personnages vont s'affronter, se confronter, flirter et... je ne vous en dis pas plus. Simplement que la lecture de cette oeuvre est un REGAL et que j'attends impatiemment d'acquérir le deuxième volume prévu en publication courant mars 2014.

Sur la toile, d'autres lecteurs ont laissé des commentaires qui nous ravissent : "

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), 'Marion')." écrit:

"Le premier tome m'avait enchanté et de loin. Ce tome m'a littéralement envoûté. Le bonheur et l'excitation qu'il suscite dépasse celles du premier tome si des fois cela est possible. Je craignais que l'intrigue ne s'essouffle mais c'est sous-estimer les auteures. De révélations en révélations, le roman surprend et tient en haleine le lecteur jusqu'à la dernière ligne de la toute dernière page. Je deviens dépendante du talent de ces auteures. Le tome 2 ne semble pas être la fin de tout. Un tome 3 se laisse envisager pour mon plus grand bonheur ! Ce roman est, à mes yeux, le premier conte de fées lesbien de l'Histoire. On retrouve l'émerveillement de l'enfance face au sentiment amoureux.

Source imprimeur "

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), 'linnou32')." écrit:

"J'ai adoré ce livre qui regroupe tous les ingrédients qui permettent de s'évader et de vivre l'histoire comme si on y était.L'histoire mélange intrigue, suspens, aventure, amour et un érotisme tel que j'en ai encore des frissons. l'originalité du lieu de l'histoire permet un réel dépaysement, moi j'ai été envoutée et je ne quitte pas le site des yeux en attendant de pouvoir commander le tome 2! Celles qui sont fan de "once upon a time" telle que moi vont encore plus fondre de bonheur à cette lecture.

Résumé : Un soir de pluie sur une route à la sortie de Boston, Emma rumine sa colère envers sa petite amie qu'elle vient de trouver au lit avec une autre. Le pied sur l'accélérateur, elle perd le contrôle de son véhicule et c'est l'accident. Quand elle se réveille, sa voiture encastrée dans un arbre, plusieurs hommes entourent son quatre-quatre armés d'épées, d'arbalètes et de lances. Est-elle en train de rêver ? Prix imprimé 346 pages - 20,51¤ - COMMANDER ICI (tous les liens sont disponibles également sur STEDITIONS.COM)