[Nouveau profil, encore-]
 
*
S'il te plait, ne cherche pas à respecter les gens qui ne se respectent pas, sois donc l'Empereur et décide de leur sort. Éprouve-les autant que tu puisses pour qu'elles t'aiment et t'adulent, pour qu'elles s'aiment et se haïssent.
 
Sois celui qui se sait formidable, ou tout du moins fais comme si tu l'étais. Rayonne car c'est ainsi que les gens qui t'entourent feront ton monde.
 
Si tu as le courage, embarque moi sans concessions, je veux partir pour un voyage. Deux lieux ou dix mers, qu'importe la distance. Tu peux déjà envoyer une bouteille à la mer, je serai là pour guetter son arrivée.
 
Pour l'instant, je suis l'autre qui s'est perdu, quelque part entre lui même et lui même. J'attend, je change.
 
Je veux que la prose fuse, qu'elle tape, qu'elle caresse, qu'elle soit inutilement utile et utilement inutile, qu'elle soit toi ou qu'elle soit moi, qu'elle se perde ou qu'elle se noie, qu'elle soit plate et ardente comme le Kilimandjaro, ou imposante et froide comme une Grèce désenchantée. Je veux que la prose fuse.
 
(sur toutes les présentations que j'ai pu expérimenter, je n'aime pas celle là, une violence et une torture stylistique un peu pompeuse... ça aurait été sympa qu'on puisse mettre tous les profils qui ont été fait quelque part. Envoie moi un message pour me faire par de ton avis, ou autre, qu'importe ^^)