Il y a une semaine j'ai rencontré un mec, Rachid. On s'est d'abord rencontré par le regard, si je puis dire car nos salles de cours du mardi matin sont l'une en face de l'autre et donc on attendait chacun de son côté.
 

Voila, je m'appelle Lénaïc, j'ai 16, ans je vous écris car j'aimerai que vous diffusiez ma lettre sur le site.

Il y a une semaine j'ai rencontré un mec, Rachid. On s'est d'abord rencontré par le regard, si je puis dire car nos salles de cours du mardi matin sont l'une en face de l'autre et donc on attendait chacun de son côté.

J'ai remarqué qu'il me fixait et ne me lâchait pas des yeux. Réflexe, je l'ai fixé aussi car je l'ai trouvé tout de suite craquant.

Le lendemain, pareil, alors là, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé le voir, on a un peu parlé, mais comme on est aussi timide l'un que l'autre... la conversation n'a pas duré très longtemps et on ne s'est rien dit de particulier.

Le lendemain on s'est cherché partout, mais vous connaissez ça, quand on se cherche, on ne se trouve pas!

Heureusement, sur le chemin du retour après les cours, je l'ai croisé et je me suis arrêté (j'étais en scooter). J'ai alors pris mon scoot à la main et on a marché jusqu'à chez moi où on est rentré au chaud (je vis tout seul dans un studio...).


Pendant une demie-heure, on s'est parlé et au bout de cette demie-heure, il s'est rapproché de moi et m'a roulé une pelle comme personne ! J'ai vraiment senti tout son amour m'envahir! ( il faut savoir que cela faisait deux moi qu'il m'avait repéré...).

Bref, je passe le week-end et le lundi soir il est venu dormir chez moi. On a fait l'amour et c'était la première fois pour moi. J'ai 16 ans et lui 19.

J'ai voulu essayé la sodo, ça a été, seulement, le problème, c’est que la capote a craqué. Et pour clôturer le tout j’ai appris jeudi soir que cela faisait quatre mois qu'il sortait avec un autre mec et qu’il me prenait pour un con.

En plus il me parlait déjà du mois de juillet ce salaud! Dès mardi, je vais aller faire les tests avec ma meilleure amie mais j'ai la boule au ventre...

Toujours est-il que ce matin je suis venu vers lui et je lui ai collé ma main dans la gueule. Il va s'en souvenir car je n'y suis pas allé doucement et je fais 1m90 pour 88kg, alors...

Donc voilà, une fois de plus je me suis fait avoir, mais ce coup là jamais je ne l'aurais imaginé.

Ce que je veux c'est une relation durable avec un homme que j'aime et qui m'aime! Ce n'est quand même pas trop demandé?! Si?