Sur Zag depuis bientôt un an, je constate que l'année 2007 a été plutôt positive.

D'abord, j'ai l'impression que mon copain m'aime de plus en plus, et que je suis moi-même beaucoup plus attentif à lui, probablement parce qu'en lisant les soucis des mecs sur zag, je relativise et comprends mieux les miens.

Ensuite, et probablement plus encore que les autres années, Zag a permis à des milliers de jeunes de se rassurer sur leur sexualité, à des centaines de faire des rencontres ou tisser des liens, à des dizaines de tourner la page de la déprime voire de la dépression, et a rellement sauvé la vie de plusieurs personnes, en les détournant du suicide.

Comment ne pas aimer une telle communauté, ne pas remercier son webmaster Stanboy, ses modos, et la plupart des zaguiens à la personalité si attachante.

Je souhaite une excellente nouvelle années 2008 à tous, et en particulier à mes contacts officiels ou non, avec qui il n'a jamais été question de sexe, mais de sensibilité, de douleur, et de bonheur...

Puisse l'année 2008, dont le 8 est le chiffre porte bonheur des asiats, vous apporter encore plus de bonheur, chers zaguiens...!