Mes chers petits,

Comme l'article précédent, celui-ci sera aussi destiné à vous informer sur l'actualité du site. Et comme d'hab, c'est moi, votre sexy reporter robotique, qui m'y colle.

Concernant les suppressions de comptes, pour l'instant, il semblerait que le bug soit réglé. Néanmoins, si vous en êtes victime, vous pouvez continuer à les reporter sur ce topic, où l'on prendra en charge votre cas au plus vite.

Concernant les bugs du chat, l'équipe avance. Face au fait que les bugs proviennent en majeure partie de l'utilisation d'une nouvelle technologie dont les normes évoluent quotidiennement, la seule chose que peut faire l'équipe technique est faire évoluer en temps réel le site pour qu'il corresponde à ces normes.
A terme, quand celles-ci auront été fixées, les bugs devraient quasiment sinon totalement disparaître.

Pour ceux qui se disent que remettre en place l'ancien chat pourrait être une bonne idée, on y a pensé. Cependant, le nouveau consomme beaucoup moins de ressources que l'ancien, ce qui est très appréciable car les serveurs sont actuellement assez chargés. Remettre en place l'ancien conduirait quasi-certainement à une indisponibilité du site.

Pour rappel, yo-tux et ixiam, nos deux dépanneurs sexy, sont toujours en plein travail pour aider Stanboy à régler tous les problèmes techniques.

Egalement, pour ceux qui s'en soucieraient, certains changements ont eu lieu à la modération : certains sont partis, d'autre sont arrivés, d'autres enfin sont revenus. Je vous encourage à suivre les mouvements en direct de cette page.

Si vous voulez, vous pouvez faire un petit jeu : qui est parti ? Qui est revenu ? Qui est arrivé ? Ça pourra vous occuper quelques minutes.

Quoi qu'il en soit, je libère l'antenne, à vous les studios !

Bien à vous, mes chers Zaguiennes et Zaguiens,

Le Robot.