Chères Zaguiennes, chers Zaguiens,

Suite à la recrudescence de visites de ces derniers mois, nous avons été obligés de changer les serveurs afin que ceux-ci puissent accueillir toujours plus de monde.

En effet durant le mois de décembre, ZaGay a passé le cap des 650 000 visites mensuelles.
Ce trafic supplémentaire a causé de gros ralentissements qui ont été particulièrement ressentis sur la partie Chat. Il devenait donc obligatoire de procéder à des évolutions techniques via le changement de serveurs.
Nous avons profité de cette mise à niveau pour faire évoluer la barre de discussion instantanée. Vous le constaterez, tout n'est pas encore parfait mais celle-ci est enfin utilisable sans coupures.

Les membres ayant acheté l'option premium entre Juillet 2011 et Janvier 2012 ont reçu un dédommagement. Un nombre de jours calculé en fonction des codes commandés a été ajouté au solde existant.

Enfin, durant la semaine prochaine des codes premium vont être offerts et cachés sur les différentes sections du site, à vous de les découvrir. Un petit indice? Nos pages   et   contiendront des pistes, pensez à suivre l'actu de ZaGay:).

Le Staff Zaguien