Trevor Donovan, guest star de la saison 3, sera certainement plus présent à la prochaine saison.Le personnage gay, Teddy Montgomery est prêt à retourner sur les planches pour la série 90210 pour au moins une saison et peut être rester dans les parages si le soap des ados est renouvelé pour une cinquième saison l'automne prochain.

Trevor Donovan, qui incarne le personnage, a plaisanté durant une interview du Zap2It.com : «J'ai dit que je reviendrai pour un épisode s'ils sont d'accord le faire en noir et blanc, et muet."Les circonstances exactes du retour n'ont pas été révélées mais le site rapporte que Teddy se retrouvera avec un ancien camarade de classe de Beverly West High et qu'ils devront faire face à une décision de nature à changer la vie.
Les producteurs de l'émission n'ont jamais expliqué clairement pourquoi le seul personnage gay de la série n'est apparu que seulement durant cinq épisodes de la saison quatre.

Dans la troisième saison, Teddy sort du placard avec un camarade de classe, Ian, ce qui abouti à son coming-out auprès de tous ses amis de l'école. Cette relation s'est mal terminée et le personnage a eu une aventure pendant les vacances de printemps avant de rencontrer un garçon du nom de Marco durant le bal de fin d'année. 

Au début de la saison en cours, il est proche de Shane, mais leur relation devient tendue quand ils finissent par soutenir des candidats différents à une élection politique, Teddy son oncle et Shane son patron.
Ok, ok,...On arrête le spoilers!!!

Donovan se sent très proche de son personnage et est constamment réfléchi dans ses remarques aux médias au sujet du scénario de Teddy.

Sur EW.com, il disait, l'année dernière que plus les adolescents gays apparaîssent à l'écran, plus les adolescents dans la vraie vie se rendent compte qu'il ne devrait pas être y avoir de tabou concernant ​​l'homosexualité.

"Les gens ont peur des choses qu'ils ne comprennent pas, donc il est nécessaire de leur montrer que ça existe ... Je pense qu'il est important d'éduquer les gens, et je suis fier de faire partie de ceux-ci. "