C'est sans doute le message étrange que l'association Equinoxe de Nancy semble promouvoir dans   du Mardi 30 Septembre.

L'association Equinoxe de Nancy, que l'on dit en pointe en matière de lutte pour les droits des homosexuels fut choquée de voir Samedi 27 Septembre, l'ex tête de liste FN, soutenir l'ouverture d'une maison LGBT à Nancy.
Cette maison, le Kreuji, aura pour but, de réunir, en dehors d'Equinoxe, les associations LGBT afin d'offrir un meilleur soutien, et de pouvoir se coordonner plus facilement. Elle pourra également accueillir les jeunes LGBT en détresse.
Pierre Ducarne, ex tête de liste FN, soutient cette initiative et était donc sur le stand avec les différentes associations pour en faire la promotion.

Il faut savoir que Pierre Ducarne, n'est plus membre du Front National, comme il le déclarait, il y a peu de temps dans la radio local, RCN. Il n'hésite par exemple pas à être critique avec le maire FN de Hayange. Pourtant Equinoxe semble faire usage de ce prétexte pour faire des reproches au Kreuji auquel, elle n'est pas associée.

Pour avoir fait la rencontre de Pierre Ducarne, il déclare avoir choisi son engagement politique en fonction des propositions économiques du FN, inspirée de celles de Jacques Sapir, notamment et non des problèmes sociétaux.

Il est regrettable que l'association Equinoxe utilise ce prétexte pour mettre à mal le projet commun des associations LGBT de Nancy.