Dans le monde très masculin qu'est le catch, il est sans doute difficile de faire son coming-out. Et pourtant Darren Young, catcheur à la WWE, l'a fait le mois dernier face à un journaliste.

C'est plus précisément le 15 août dernier que Darren Young a révélé son homosexualité face au journaliste de la TMZ.com. La star du catch est décrite comme courageuse car, on s'en doute, s'assumer pleinement et révéler son homosexualité dans un monde de muscles, de matchos et de testostérone, ce n'est pas forcément évident.

Aujourd'hui, il dit se sentir mieux car il peut enfin se montrer tel qu'il est réellement. Darren Young, par le biais de son coming-out, souhaite aussi faire passer un message important : on ne doit pas juger quelqu'un par rapport à ses préférences sexuelles. Il est catcheur et homosexuel, il est important pour lui que les gens dissocient les deux.

John Cena, un autre célèbre catcheur, a révélé le trouver très courageux et lui apporte tout son soutient. Il a également ajouté que sa carrière ne sera pas gâchée suite à son coming-out, car nous le savons, être gay dans le monde sportif n'est pas forcément encore bien vu. John Cena n'est pas le seul à soutenir Darren ; il en est de même pour Vanessa Hudgens, qui a confié qu'elle le soutenait également.

En tout cas, Darren Young est et restera le premier catcheur à ravoir révélé son homosexualité au monde entier. À quand un coming-out au sein même de l'équipe de France de football ? On ne sait jamais, à l'allure où évoluent les choses...