Paris Hilton, déjà au coeur de nombreuses polémiques, en rajoute une couche. Homophobe l'héritière?

Nouvelle fraîchement arrivée des États Unis.

Paris Hilton, riche héritière du propriétaire d'une ligne d'hôtels de luxe, connue pour ses apparitions dans diverses télés-réalités, soirées jet-set ... serait homophobe !

En effet, le site radar online a diffusé des extraits audio enregistrés dans un taxi de New York.

Lorsque l'un de ses amis lui a expliqué les fonctionnements de l'application Grindr, célèbre dans la communauté gay, l'héritière se serait offusquée d'un tel système pour « b**ser » en ajoutant que la plupart des gays devaient avoir le SIDA. Pour finir, elle y explique qu'elle aurait peur d'être gay avant d'ajouter à son ami qu'il allait sûrement mourir du SIDA.

Depuis la diffusion des informations, les avocats de la star mondiale essayent d'éteindre le feu en minimisant les paroles de leur cliente. Ils expliquent alors que la jeune femme voulait juste prévenir des risques d'une telle application et de ce que pouvait engendrer la non-protection de rapports sexuels. Aussi, l'héritière a exprimé ses plus profondes excuses pour ces propos par le biais d'un tweet.

Le mal étant fait, on pourrait se demander à quel jeu joue Paris. Surtout quand on sait qu'une partie de la communauté gay l'a toujours défendue dans les moments troubles de sa vie.