Avant la sortie de StronGik, le nouveau tube de Lorent Air co-écrit avec Alex Millan, petit retour sur la bio du plus célèbre Dj Montpelliérain.

LORENT AIR (Villa Rouge-Kompakt-FR)

 

Résident du célèbre club Montpelliérain La Villa Rouge depuis l’inauguration en 1998,

 

Lorent Air est aussi producteur sur différents labels (Hypnotic-Citizen rec)//Kompakt Extra-Speicher 62 pour son maxi « IRONIK » co-écrit avec Alex Millan en 2008

 Ce titre a été le tube électro de 2009, N°2 pendant 3 mois sur Beatport.

 

Réalisateur des 5 premiers volumes de la compilation « Club Villa Rouge » (Citizen rec) dont une nommée pour lors des Quartz Electronic Music Awards à Paris en Mars 2009 !

Son track «  Physical Way » est présent sur la  compil Villa Rouge Vol6, mixée par Maxime Dangles & Paul Nazca et sortie en 2009

 

Fin  mars 2011 sortira « STRONGIK » co-écrit avec Alex Millan.

Nous suivons de près la mise en ligne de ce nouveau tube et nous ne manquerons pas de vous en informer en avant-première dès son téléchargement (légal !) en ligne.

 

Ses sets oscillent entre progressive house, hypnotique et entêtante & une électro-techno bien calibrée.

Tous les week-end, des milliers de personnes se bousculent aux portes de La Villa Rouge à Montpellier pour écouter ses mixs enchantants en duo depuis bientôt 13 ans avec le non moins célèbre et démentissime T-Raise (mais nous vous en dirons plus sur ce personnage hors-normes dans un prochain article ... illustré ... ;o)