A quelques jours de la sortie de son prochain single "Born This Way", faisons un point sur les rumeurs et sur ce que Lady Gaga nous prépare pour son prochain album.

Born This Way (Single)

Born This Way, tel est le nom du prochain single et du nouvel album de Lady Gaga. Sur Tweeter, elle a dévoilé les paroles de cette nouvelle chanson, elle a également entonné le refrain lors des MTV Music Award : il n'en fallait pas plus pour que le net s'emballe. Ce titre n'est même pas encore sorti que des reprises voient le jour, des dizaines de démos sont accessibles sur le web, la chanson devrait même être utilisée pour un épisode de Glee. Ryan Murphy, le créateur de la série, a annoncé que Lady Gaga avait autorisé que sa chanson Born This Way puisse être utilisée pour un épisode de la deuxième saison de la série. Cet épisode devrait être diffusé en mars ou avril 2011 aux U.S.A.

Parmi toutes les informations qui circulent autour du lancement du Born This Way de Lady Gaga, le premier événement marquant sera la participation de la superstar à la cérémonie de remise des Grammy Awards 2011. A cette occasion, Lady Gaga fait déjà partie des artistes annoncées comme interprètes durant la cérémonie.

Pour être au sommet des charts, il faut également un clip. Le clip de Born This Way a déjà été tourné, et selon le styliste de Lady Gaga, Nicola Formichetti, "nous sommes prêts pour Born This Way. Nous venons de créer le meilleur clip jamais réalisé" (sic).  Reste à attendre le 13 février 2011 pour voir le single dans les bacs, ainsi que l'entendre lors des Grammy Awards 2011.

Concernant l'album qui sortira le 23 mai 2011, rien n'est bien précis. Quelques noms de titres circulent comme "Hooker" ou encore "Unicorn", ce dernier est très plausible puisque le thème de l'album à venir est la licorne.

Cependant, Gaga, lors des dernières dates du Monster Ball, a chanté un nouveau titre You and I (Lien ici) qui a de forte chance de figurer sur l'album à venir.

Et pour terminer en beauté, toujours selon Tweeter, on apprend qu'un morceau s'appelant Scheiße (M*rde en français) serait bel et bien présent sur l'opus à venir.

Et Gaga a créé un remix de cette chanson pour le défilé Muggler qui s'est déroulé à Pars le 19 janvier. Ce remix (Lien ici) a fait une apparition sur son site officiel.