ONE SHOT NOT, les jam-sessions de Manu Katché, sur arte.

Trois ans d'existence, l'émission "ONE SHOT NOT" est toujours présente sur Arte, le dimanche soir.

 

C'est désormais les dimanches soir que le batteur Manu Katché organise ses jam-sessions, dans l'émission ONE SHOT NOT. Un musicien et présentateur passionné par les musiques en tous genres, avec tout de même une bonne dose de jazz, rock et folk ainsi qu'une qualité humaine et instrumentale toujours époustouflante. Une émission inédite avec 3 groupes ou chanteurs différents, en alternance, un dimanche sur deux, avec une rediffusion des meilleurs moments depuis le début de l'émission.

Un voyage musical toujours passionnant, enrichissant et plein de couleur. De Kéziah Jones et Marcus Miller à Kati Mélua en passant par les BB Brunes et Sting, ONE SHOT NOT est l'émission musicale des chanteurs et musiciens passionnés, qui se se retrouvent sur ce plateau intimiste à l'éclairage tamisé, pour partager la passion instrumentale et vocale. Manu Katché se met derrière la batterie, des buffs toujours magistraux à chaque fin d'émission, succès et originalité au rendez-vous. Des interviews décapantes et réalistes, les artistes dans leur plus simple expression, devant un public passionné et sur une autre planète.

ONE SHOT NOT est depuis 2010 en mode hebdomadaire, fini l'émission mensuelle : vu le succès rencontré, ce n'est pas étonnant. Il est clair que l'Allemagne et Arte se surpassent en matière de variété et de qualité culturelle à tous les niveaux.

Si vous ne connaissez pas encore ONE SHOT NOT, mettez-vous sur Arte tous les dimanches soir vers 23h30, minuit. Si c'est trop tard pour vous, pas de panique : Arte+7 et vous avez une semaine pour revoir à volonté l'émission, sur le site d'arte. Une bonne alternative.

Petite émission de 52 minutes mais 52 minutes de bonheur, de musique véritable faite par de véritables artistes de la chanson et instrumentistes de talent. Et c'est l'occasion de découvrir des groupes inconnus de tous styles. Adoptez ONE SHOT NOT !