« Dans ma chambre » est un site novateur de partage de photos de chambres ouvert depuis 20 jours, à visiter sans modération par tout le monde que vous soyez en quête de voyeurisme, de découverte ou d’inspiration pour meubler leur chambre !

L’idée principale du site est le partage de photos de chambre par n’importe quelle personne, que ce soit un enfant, un ado, un adulte ou une personne âgée et dans n’importe quel état !


Les photos ne sont ni banales ni envoyées au hasard, elles représentent quelque chose que le propriétaire veut partager avec nous, sans forcément s'en rendre compte d'ailleurs : ce qu'il aime, ce dont il est fier, ce qui le caractérise ou ce qu'il n'aime pas. C’est pourquoi on y trouve une forte variété de chambres.


Le site au graphisme soigné, personnalisable, minimal, amusant, et à la navigation innovante se présente tel un immeuble dans lequel se trouve des chambres, classées par étage et atteignable avec un … ascenseur !


Les commentaires sur les photos se font en cliquant directement sur un objet particulier. Il y a de plus la possibilité de rajouter un onglet sur son profil Facebook pour y intégrer sa chambre !


Visitez les chambres ou inscrivez-vous !