Pourquoi le seul moment où on peut voir des homos s’embrasser dans la rue ailleurs que dans le Marais, c’est la Gay Pride ? Pourquoi il n’y a que les hétéros à pouvoir se bisouter en public sans gêner personne ? Pour ceux et celles qui pensent que ce n’est pas normal, rendez-vous tous ensemble pour un attentat aux bisous kamikazes !

Vous pensez qu’il n’est pas normal que les personnes de même sexe ne puissent pas s’embrasser aussi librement que les hétérosexuels dans la rue ? Alors laissez vous embarquer dans l’aventure « Kiss-in » !

Lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels et hétérosexuels, vous êtes tous invités à venir vous embrasser contre les LGBTphobies au « Kiss-in » qui se déroulera dans 22 villes (dont 16 en France) début décembre.

Le principe : Tout le monde se retrouve donc à l'endroit déterminé par l'organisateur , vers 16h (il faut prévoir qu’un samedi après midi avant Noël il y a du monde) et au coup de sifflet chacun embrasse son (sa) partenaire (son petit copain / sa petite amie, son ami(e), son / sa pote, quelqu’un rencontré sur place) durant 5 minutes (2è coup de sifflet).

Rappel : tout le monde est bienvenu, y compris les hétéros et les célibataires ! :p Pour ces derniers et pour les timides, il est possible de trouver des solutions alternatives au kiss-in, comme des câlins ou des "main-dans-la-main" :)

Pour plus d'information sur le « Kiss-in » voici le forum et le groupe FaceBook.

Voici aussi les villes concernés par les « Kiss-in » : Amiens, Auxerre, Calais, Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Montpelier, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse mais aussi Bruxelles, Liège, Namur, Genève, Montréal, Sydney.

La liste est non exhaustive, il peut y a voir des ajouts, à vérifier sur la page facebook.