Deux jeunes femmes homosexuelles de 21 ans ont été agressées jeudi dernier. Frappées au visage par une bande de garçons, aussi lâches qu’idiots, Cynthia et Priscilla, qui habitent à Epinay-sous-Sénart dans l’Essonne, sont encore sous le choc. Plus d'une semaine après quel est le bilan?

Pour en savoir plus lire notre autre article : Agression de Cynthia et Priscilla.

Mais voila, huits jours après, des dépêches afp, reuters et autres sont tombés, de grands journaux ont relayés l'infos (le figaro, le parisien,...) sans compter sur la communauté gay qui s'en ai ému et en parle sur les forums, blogs,...

Bref ça a fait du bruit, mais visiblement pas assez car pas un politique de droite comme de gauche n'a bougé le petit doigt, rien !

Je croyais que notre hyperprésident nous avait promis un brin "d'égalité" et de reconnaissance sociale à nous la communauté homosexuelle!

A l'heure où Gérard Longuet, qui confond pédophile et homosexualité à l'école, a été élu président du groupe UMP au Sénat, il serait peu être temps que notre chers hyper sarko tienne ses promesses pour ceux qui ont voulu y croire. 

Quant au PS faudra pas qu'il vienne s'étonner que plus personne ne vote pour eux alors qu'ils auraient dû être les premiers à réagir!

J'ai pas l'habitude d'écrire sous mon pseudonyme de webmaster dans l'actu mais là j'ai vraiement besoin de vous faire par de ma colère et me joint à SOS HOMOPHOBIE dont voici une partie de leur communiqué :

"

Nicolas Sarkozy avait pourtant, parmi ses nombreuses promesses, affirmé qu’il remettrait les valeurs de la République au sein des cités. Pourtant, force est de constater une fois encore que ce sont des jeunes, imbibés de discours religieux sexistes, machistes et homophobes, qui font la loi dans certains quartiers.


Où sont les valeurs laïques de la République ? Les discours et les pratiques religieuses intolérantes se développent à une vitesse inquiétante dans certaines banlieues. De multiples lieux de cultes divers et variés se développent dans l’indifférence des autorités, épandant un terreau d’intolérance et de haine notamment vis à vis des femmes et des homosexuel-le-s.

SOS homophobie demande que la justice protège les victimes et appelle les plus hautes autorités de l’Etat à réaffirmer les valeurs laïques de la République partout sur le territoire et à ne plus tolérer les discours discriminants et intolérants de beaucoup d'autorités religieuses.

 

"

Relayez l'info et faite du bruit,......

Pour cela cliquez sur la petite icone facebook en bas de cet article, il faut pas laisser tomber aux oubliettes ces faits, en esperant que des politiques tomberont sur cet article,....