Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader! La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais...

 

Le mois de juillet sera bientôt là au grand bonheur des étudiants. L'an passé avec un groupe d'amis, nous nous sommes rendus à la London Gay Pride et nous en gardons tous d'excellents souvenirs. D'ailleurs cette année on remet ça!

Le défilé aura lieu le samedi 4 juillet dans les rues de la capitale anglaise et s'achèvera sur la très célèbre Trafalgar Square, à quelques pas du quartier gay de Londres, Soho. Dès 15 heures, des artistes animeront le public de Trafalgar jusque tard le soir.

Les rues de Soho seront fermées à la circulation et grouilleront de monde, des animations prendront place à chaque coin de rues. Soho comptent de nombreux bars, clubs et restaurants gays et gays friendly. C'est sans aucun doute le meilleur endroit pour terminer cette journée de fête.

La London Gay Pride ne se résume pas à la parade seule mais est un festival de la culture gay qui débute le 20 juin et s'achève le 5 juillet. Conférences, débats, performances d'artistes, ... auront lieu durant toute la durée du festival.

Pour plus d'infos www.pridelondon.org