Roger Karoutchi, secrétaire d'état chargé des relations avec le gouvernement et candidat aux primaires UMP pour les régionales d'Ile de France provoque un coup d'éclat au sein des traditionalistes de la Majorité. Il a en effet annoncé ouvertement son Homosexualité.

Nous savions que Mr Karoutchi était dans la politique du coup d'éclat, mais nous nous attendions trés peu à voir le candidat aux primaires UMP pour les régionales d'Ile de France annoncer son homosexualité à deux mois du scrutin interne.

Cela fait déjà quelques années que son homosexualité n'est plus un secret pour personne. En effet, au sein de la Majorité Présidentielle nous pouvions entendre toutes sortes de rumeur à propos de la vie sentimentale de Monsieur Karoutchi. Il lui est notamment prêté une relation qui durerait toujours avec son directeur de cabinet.

Pourquoi une telle annonce? Pourquoi à si peu de temps des primaires?

Nous savons que Karoutchi n'est pas un homme qui manque de réflexion mais qui au contraire réfléchit à son image et à ne pas choquer son électorat, ce qui pourrait arriver avec une telle annonce, au sein du premier parti de France.

Ne serait ce pas de la part de Monsieur Karoutchi une instrumentalisation pour réussir à obtenir les suffrages des LGBT et contrecarré ainsi l'homme politique homosexuel le plus connu d'Ile de France, Bertrand Delanoé ?

Je vous invite à réagir!