Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?

 

 

Me voici aujourd'hui pour vous conter un des aspects cachés de notre culture gay. En effet, par ma propre expérience, j'ai pu constater qu’en cette période, et ce depuis un an environ, les lesbiennes, gays et bi se dévoilent en faisant leur coming-out. Enfin, ils se dévoilent oui ; mais pas a un grand nombre de personnes.

Certains se dévoilent aux amis proches, d'autres à leur meilleur(e) ami(e) ou à un frère, une sœur. D'autres encore, comme on peut le voir ici sur za-gay.org, le cachent et ne dévoilent que sur des sites de rencontre. Cela m'a permis, comme à d'autres, de découvrir l'identité cachée de personnes que je connaissais ou que j'ai pu croiser dans le lycée, le collège sans y prêter la moindre attention.

C'est pour cela qu'il peut être fructueux d’utiliser la fonction « Recherche » de la section « Rencontre » (ci-dessus) dans un rayon réduit. Peut-être trouverez vous un garçon, ou une fille, qui par le passé, vous plaisait énormément mais que vous pensiez 100% hétéro !

Il est également intéressant d'effectuer ces recherches pour agrandir votre cercle de connaissance dans le milieu, pour vous permettre de vous dévoiler, de vous rencontrer, de devenir amis et pourquoi pas plus. Vous trouverez des confidents dans votre situation ou des gens expérimentés qui pourront vous conseiller !