Alors que la chaîne de la TNT Virgin 17 est entrain de diffuser la saison 1 de SKins et que Canal + diffuse la saison 2 ; outre manche, c'est la saison 3 de Skins que les British attendent avec impatience !

D'une durée de 45 minutes, Skins est une série anglaise qui a cartonné dans son pays d'origine. Pourquoi ? Les teenagers britanniques s'identifient aux personnages de cette série qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes qui vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...


Ces deux premières saisons ont été l'occasion de mettre un coup de projecteurs sur une nouvelle génération d'acteurs... En effet, le beau Mitch Hewer qui tient le rôle du petit blond homosexuel Maxxie croule sous les propositions et son meilleur ami dans la série Anouar (Dev Patel) est actuellement à l'affiche du film " Slumdog Millionnaire" du cinéaste Danny Boyle.



Le casting de la saison 3 va totalement changé... Bye, bye, Tony, Michelle, Sid, Cassie... et les autres : la série fait peau neuve ! Dans les rangs des "petits nouveaux", on trouvera une paire de jumeaux ! On fera la connaissance également d'un Européen de l'Est ainsi qu'un personnage décrit comme odieux par l'un des co-auteurs de la série. Ce groupe d'adolescent sera centré sur le personnage d'Effy, la jeune soeur de Tony, qui est déjà apparue dans les deux premières saisons, c'est d'ailleurs sur un plan de cette dernière que la saison 2 s'est terminé laissant croire aux fans que ce personnage serait de retour dans la prochaine saison.



La diffusion de la troisième saison de Skins débutera en Grande-Bretagne fin Janvier sur la chaîne E4.