Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"

Et oui !!! Britney est de retour sur scéne, après queques années passées dans l'oubli la belle Britney revient en force avec son nouveau single Womanizer écouté des centaines de fois par des millions de gens.

Après la France, les Etats-Unis peuvent se procurer « Circus », le nouvel album studio de la star américaine Britney Spears. Disponible en CD ce 2 décembre ! le sixième projet de la chanteuse américaine sort aux Etats-Unis le jour même de son anniversaire. Epaulée par les deux hits planétaires « Womanizer » et « Circus », la sortie américaine du nouvel album studio de Britney Spears est d'actualité après cette tournée européenne de promotion bien rythmée ayant défrayé la chronique.

En effet, sous l'oeil bienveillant de son père Jamie Spears, la star américaine s'est tout d'abord rendue le 27 novembre en Allemagne, aux Bambi Awards, où elle s'est vue décerner le prix de la « meilleure pop star internationale » par le couturier allemand Karl Lagerfeld lui-même, qui l'a félicitée pour « son art et son énergie », d'après Liberation.fr. « Je vous admire non seulement pour votre art mais aussi pour votre énergie. Vous n'êtes pas seulement un phénix mais vous êtes aussi un oiseau de paradis », a déclaré le couturier allemand Karl Lagerfeld, tout en décernant un Bambi Award à Britney Spears.

Après l'Allemagne et les Bambi Awards, le 28 novembre, la star américaine est venue en France, où elle a accordé une interview exclusive à une radio nationale et donné une prestation sur une grande chaîne de télévision. Enfin, avant de revenir aux Etats-Unis et retrouver ses enfants, la chanteuse américaine s'est envolée le 29 novembre pour l'Angleterre, toujours dans le cadre de sa tournée européenne de promotion de « Circus ». A Londres, Britney Spears a également chanté la chanson originale « Womanizer » lors de son passage à l'émission télévisée anglaise « The X Factor ».

A l'image de cette tournée européenne de promotion ayant défrayé la chronique, le nouvel album studio de la star américaine, porté par les deux titres originaux « Womanizer » et « Circus » et techniquement impressionnant, est déjà très retentissant dans le monde entier.

Voici, en rappel, le tracklisting du sixième album studio « Circus » de Britney Spears :

* 01. « Womanizer »
* 02. « Circus »
* 03. « Out From Under »
* 04. « Kill The Lights »
* 05. « Shattered Glass »
* 06. « If U Seek Amy »
* 07. « Unusual You »
* 08. « Blur »
* 09. « Mmm Papi »
* 10. « Mannequin »
* 11. « Lace and Leather »
* 12. « My Baby »
--- Bonus Track ---
* 13. « Radar »

Ce sera probablement son meilleur cd. Elle a fait vraiment fort la Britney.

Womanizer a déjà battu des records de ventes et de téléchargements dans de nombreux pays