L’élection de Mister Gay Europe 2008 à eu lieu ce samedi a Budapest.

L’heureux vainqueur de cette compétition n’est autre que  Antonio Pedro Almijes. Ce bel hidalgo de 19 ans  a remporté la couronne ce samedi soir.


Le concours devait initialement avoir lieu sur la plage de Copacabana mais pour des raisons de sécurité, les producteurs ont préféré délocaliser l’évènement à Budapest. La soirée a été sponsorisée par Désiré Dubounet.


Les 20 délégations des Iles Canaries, à la Norvège en passant par la Suède étaient en compétition ce soir là pour la couronne et le titre de Mister Gay Europe 2008. Une première étape à distinguée 11 demi-finalistes et c’est finalement l’Espagne qui remporte le Trophée. Bel fin de saison, apres avoir remporté la Coupe de l’UEFA le mois dernier, l’Espagne est encore à l’honneur et on s’en félicite !


Antonio ou Tony comme on aime l’appeler habite à Marid. Il est sauveteur, professeur de natation, nageur professionnel, mannequin, acteur et danseur. Rien que ça ! Il adore voyager, se faire de nouveaux amis dans le monde entier, aller au cinéma, lire, la photographie et faire de longues ballades dans des paysages verdoyants… Hummmm…


Tous ses compétiteurs ont félicité le vainqueur et en plus de ce prestigieux titre, il a également gagné 19 nouveaux amis ;-)