Parce que apparemment être gay ce n’est pas seulement écouter Mylène Farmer, s’habiller en rose ou porter des pantalons à paillettes, aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, des chercheurs travaillent à identifier d'autres types de caractéristiques communes des gays.

Info ou intox, dire que des gens planchent là-dessus toute la sainte journée, ça fait réfléchir ! Tout à été passé au crible. Vous vous posez encore des questions sur votre orientation sexuelle ? Pas de panique, ces scientifiques vous facilitent la tâche .


Dis moi comment tu es, je te dirai si tu es gay !




  • Vous avez beaucoup de grands frères ? Vous êtes gay !



En effet, plusieurs études ont démontrées que les homosexuels avaient plus de grands frères que les hétéros. La probabilité d’être gay augmente de 33% par frère.




  • L’implantation de vos cheveux tourne dans le sens des aiguilles d’une montre ? Vous êtes hétéro !



Comme le montre le croquis ci-dessous issue de l’étude, le mouvement d’implantation des cheveux va dans le sens des aiguilles d’une montre, sauf chez 8% des hétéros et 23% des gays.




  • Vous avez un gros pénis ? (Mal)heureusement vous êtes gay !



Ca va faire des vagues ! Et de nombreux hétéros n’auront plus honte de se faire passer pour des gays si cette affirmation s’avère véridique. En effet, les zizis gays en érection mesurent en moyenne 16,5 cm et 12,6 de circonférence contre en moyenne 15,5 et 12,2 pour les hétéros. Alors sincérité ou fausse modestie, ces résultats ont été mesurés par les propriétaires eux-mêmes puis transmis aux spécialistes. Nous ne pouvons donc certifier l’exactitude de ces chiffres.




  • Vous êtes gaucher ? Vous êtes gay !



L’étude porté sur 23 000 personnes en Europe et aux Etats Unis, des chercheurs ont estimé qu’être gaucher accroît la probabilité qu'on homme soit gay de 34%, et qu'une femme soit lesbienne de 90%.


Si l'homosexualité est innée et non acquise, cela évitera à beaucoup de parents de lorgner d'un air suspicieux chaque copain jugé "effeminé" ou copine qui roule des mécaniques.