Un des acteurs du prochain Harry Potter "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", le jeune Rob Knox, 18 ans, a été tué hier à Sidcup (sud-est de Londres) à l'arme blanche au cours d'une bagarre qui a éclaté devant un pub.

Un des acteurs du prochain Harry Potter "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", Rob Knox, 18 ans, a été tué hier à Londres au cours d'une bagarre qui a éclaté devant un pub. Il interprétait le rôle de Marcus Belby, un élève de Serdaigle. Le jeune homme a succombé à ses blessures après avoir été poignardé.

Selon le tabloïd britannique "The Sun" qui cite un ami de Rob, la bagarre aurait éclaté pour un banal vol de téléphone portable survenu quelques jours plus tôt. Quatre autres jeunes gens auraient été blessés dans cette rixe.

La Warner Bros s'est dit attristée et choquée de cette nouvelle et a adressé toute sa sympathie à la famille du jeune acteur.

La  Police a interpellé un suspect de 21 ans qui est actuellement en garde à vue. C'est le 14eme jeune tué à Londres depuis le début de l'année.