Après la NEWS "Skins: Saison II" voici "Skins: Saison III". Si vous ne connaissez pas la série, elle relate la vie d'adolescents vivant en Angleterre, et sans langue de bois sur le sexe, l’alcool ou même la drogue... Mais surprise pour la Saison III…

Pour ceux qui ne connaissent  pas encore la série, elle relate la vie d'adolescents vivant en Angleterre, et sans nous dissimuler les faits de drogue, alcool ou même sexe... Mais une surprise s'annonce pour la Saison III... En effet, il a été révélé récemment que TOUT le casting de la saison III serait nouveau, excepté Effy Stonem, la petite sœur de Tony Stonem, qui serait le personnage principal de la nouvelle saison. Adieux Maxxie, Tony, Michelle ou encore Cassie, place aux nouveaux. J'ai aussi récolté quelques informations concernant les nouveaux personnages! Il semblerait que la série accueille une paire de jumeaux, ainsi qu'un acteur origine d'Europe de l'Est (espérons un Français ^^). Nous ne savons pas si les nouveaux personnages auront un lien de parenté avec les anciens, mais personnellement je trouve que ce serait vraiment bien! (Le petit frère de Maxxie lol Impossible à moins que ce soit un fils caché... T_T :p). Il a également été précisé que les acteurs des deux premières saisons ne feraient aucune apparition dans la saison III, car ils ne pourraient apparemment dire que "Salut" et cela serait inutile, mais espérons des petites insinuations de la part de Effy pour nous informer de la nouvelle situation des personnages, la saison II nous ayant laissé dans le noir presque total.

Pour finir, j'ai une dernière information à vous donner, le casting serait renouvelé toutes les deux saisons, et même si les producteurs savent que cela comporte un risque énorme, ils relèvent le défi et ont réussi à montrer leur motivation à la chaine de diffusion qui a accepté! Voilà j'espère que ça vous a plu et que vous n'êtes pas trop déçus. Bonne nuit à tous!