Ce week end, James Corden a embrassé Daniel Radcliffe (Harry Potter) en pleine cérémonie annuelle des What's On Stage Awards.

Une vidéo qui fait fureur sur le web depuis quelques heures. Nous pouvons y voir Daniel Radcliffe, qui ce week-end, a embrassé James Corden, un autre acteur de 29 ans lors des What's on stage Awards (équivalent des Molières chez nous). Le jeune acteur de 18 ans venait recevoir un prix de "meilleur jeune espoir de l'année" pour son intrerprétation dans la pièce Equus...

A la surprise générale, notre jeune Harry Potter n'a pas rechigné et a surtout prolongé le partage de ce baiser comme une sorte de message artistique et humain devant une audience qui est restée bouche bée.

Une manière de rendre hommage à cette pièce avant gardiste dans laquelle Radcliffe joue nu à plusieurs reprises. Un déclic dans la carrière du jeune homme ? Possible mais ce qui est certain c'est que Potter surfe sur des vagues de moins en moins lisses... et tant mieux !

Et petite news : Les jeunes acteurs Daniel Radcliffe et Emma Watson, qui incarnent respectivement Harry Potter et Hermione Granger dans la saga du sorcier au cinéma, ont passé la soirée de la Saint-Valentin ensemble. Ils ont été vus par un témoin enlacés dans un pub londonien.

Selon l'indiscret cité par la presse d'Outre-Manche, Emma semblait véritablement sous le charme de Daniel. Les deux comédiens sont arrivés vers 22 heures dans un café tout proche du domicile de Radcliffe. Ils ont rapidement cherché à s'isoler en prenant le chemin du jardin de l'établissement.