Rihanna se lance dans la lutte contre le SIDA

Il est devenu presque courant de voir actuellement des stars se lançant dans la lutte contre le SIDA: acteurs ou chanteurs, la lutte contre le SIDA touche  actuellement chacun, c'est une sensibilisation qui suscite une conscience planétaire et mérite  l'attention que l'on oserait donner au réchauffement climatique lui même.

Le SIDA, tout le monde le connaît ou au moins un mot clé se rattachant à son nom. Ceux qui la combattent depuis des années voient leur effectif augmenter et pas par n'importe qui, par des stars de renom. Après les artistes français, une star américaine a décidé de se lancer dans cette lutte sans merci contre la propagation de cette maladie qui tend à devenir une pandémie.

Avec une toute nouvelle approche, elle s'est associé à la célèbre marque suédoise H&M pour sensibiliser les jeunes à lutter contre cette maladie : la mode touche tout le monde, de tout âge de 7 à 77 ans; ainsi hommes, femmes ou enfants  pourront participer à cette noble cause. Pour elle, la mode donnera sa contribution par la nouvelle collection "Fashion Against Aids" disponible en Février prochain.

Ainsi, elle ne sera pas seulement la star de ses propres fans mais aussi des personnes atteintes du VIH, un geste dont ces dernières peuvent en être fières car un quart des bénéfices qui y sera obtenues sera  versé à cet effet pour ladite cause. Cette jeune star a depuis Unfaithfull à Umbrella,  fait fondre la jeunesse du monde entier.

"Elle", bien sûr c'est Rihanna, à 19 ans seulement cette star qui monte prend consciente du danger qui flâne autour de nous: elle n'est autre que l'ascension d'un nouveau espoir pour ceux qui sont encore touchés par cette maladie. Une nouvelle étoile qui confirme son  rang de star mondiale et verra sa photo sur chacun de nos tee-shirts.