Rihanna, Justice, Timbaland, Good Charlotte, Tiga, Nina Persson, les Scissor Sisters, Jade Jagger et d'autres se mobilisent avec H&M pour la prévention contre le Sida, à travers une collection, déssinées par les artistes en personne.

Nombreux artistes tels que Rihanna et Justice on collaborés bénévollement avec Hennes & Mauritz (H&M) ainsi que l'association Designers Against Aids pour créé la collection Fashion Against Aids.

L'objectif est de versés 25% des bénéfices à des associations de lutte contre le Sida, mais aussi de mobilisé les jeunes, ainsi sur le site internet de la société suédoise les artistes annoncent le slogan : Protect yourself, and the people do you love, use the codom, de plus, selon la chanteuse américaine Rihanna : La collection Fashion Against AIDS est un excellent moyen d'encourager mes fans à me rejoindre dans cette lutte contre le sida. Le troisième !object!if, moin apparant, est le fait que la collection sera fabriquées en coton certifié 100% biologique pour encourager la protection de l'environement, des achats utiles pour protéger l'homme et la nature.

La collection sera composée de tee-shirts, débardeurs, et sweat très colorés comportant un motif imprimé, ainsi que le nom du créateur sur l'étiquette. Il seront disponibles pour l'homme et la femme à partir de février dans le rayon Divided des magasins, au prix ossillant entre 9,90 et 29,90 €.