Adopter en France ? Impossible ! Voir pas légale ! Mais pourquoi ? Par peur pour les enfants....ou tout simplement par homophobie ?

Pour l'instant la loi en France n'autorise pas l'homoparentalité...bizarre, bizarre.

Pays berceau des droits de l'homme, des libertés et autres grandes idées qui ont changé la face du monde, la France est maintenant en retard sur ses vieux voisins. En effet l'Angleterre, la Belgique, l'Espagne, les Pays-Bas, la Suède et l'Allemagne pour ne citer qu'eux, ont autorisé l'adoption d'enfant par des couples homosexuels ! Pourquoi pas nous ? La France serait-elle devenue, vieille, coincée et froide ? Emprisonnée dans ses convictions....? Ou tout simplement... La France à peur ???

Voici les principaux arguments que l'on trouve en France contre l'adoption : on dit que l'enfant a besoin de repère masculin et féminin, on dit que des parents homosexuels n'aimeront pas comme il faut leur enfant, on dit que l'enfant sera complètement déstabilisé et ainsi de suite... cela fait beaucoup de "on dit", non ??? Pourtant en regardant la loi en France, on remarque que tous les Hommes naissent libres et égaux. Pourquoi certains n'auraient pas le droit d'adopter ?

Certes, l'enfant pour se construire à besoin d'un modèle féminin et d'un modèle masculin...mais justement il s'agit de modèle..pas de parents. Dans les familles mono-parentales, il manque un modèle, pourtant là on laisse la personne avec son enfant. Pourquoi ne pas faire pareil avec un couple homosexuel ? Dans n'importe quelle situation l'enfant va trouver son modèle masculin ou féminin qui lui manque, ça sera un oncle, une tante, une amie, un ami...alors de ce côté-là pas de problème ! L'enfant ne deviendra jamais hétérosexuel !

Pour ceux qui disent cela je leur répondrai : oh mon dieu quelle horreur...quel destin tragique (ironi). Mais réfléchissez un peu, un enfant élevé par des hétérosexuels devient parfois homosexuels...c'est la même chose si le couple est homosexuel, l'enfant aura le choix de sa sexualité ! Et puis quand on grandit nous faisons nous-même nos choix, l'enfant comprendra bien vite qu'il n'estpas obligé de faire comme les parents... Le pire reste à venir...."on ne sait pas ce qui va se passer pour la santé mentale de l'enfant"... dans la vie il faut prendre des risques. Et puis les OGM on ne sait pas si c'est dangereux pour l'Homme, ils sont autorisés eux ! Le nucléaire on ne sait pas si ça fait des dégâts, c'est autorisé !

Les ondes des téléphones portables sont peut-être cancérigènes, les téléphones sont autorisés ! Alors, ne venez pas nous dire que l'adoption en France par des couples homosexuels n'est pas autorisée car, on ne connait pas les "risques" que court l'enfant ! Le seul point qui reste est donc...l'homophobie, la peur, si l'adoption par des couples hétérosexuels n'est pas autorisée en France ce n'est pas pour le bien de l'enfant, mais pour ou plutôt contre les parents qui sont homosexuels.

Alors à tous les gens qui présentent la France comme la Terre des libertés et des droits ! Faites en sorte qu'elle le soit réellement en permettant l'adoption pour les couples homosexuels !