La nouvelle attraction à sensation fortes, "The Hollywood Tower Hotel : Twilight Zone Tower Of Terror" viens d'ouvrir ses portes depuis le 22 décembre aux visiteurs des Walt Disney Studios à Disneyland Resort Paris.

Je reviens de Disneyland Resort Paris ou j'ai eu la chance de faire en avant première : The Hollywood Tower Hotel.

Ceux qui conaissent savent de quoi je parle et pour les autres, il s'agit de la grande tour qui viens d'être achevé au Studio et que l'on peu aujourd'hui apercevoir d'un peu partout lorsque l'on se trouve près du parc.

Il ne s'agit pas d'un hotel comme pourrai le penser certains visiteurs, mais bien d'une attraction a sensation fortes.

Sans vouloir devoiler le suspence et l'intrigue, je vais vous faire une petit resumé de la storyline de l'attraction pour vous donner envie .

Un soir d'orage au hollywood Tower Hotel, les passagers d'un ascenseur furent transporté dans la quatrième dimension lorsque la foudre frappa de plein fouet le batiment.
Après ce drame, l'hotel tombé en ruine, réouvri tout de même ses portes au public.
Aujourd'hui c'est vous qui etes invité à penètrer dans ce gigantesque et inquiètant immeuble.

Sauf que cette fois ci, vous etes invité à visiter les chambres, en passant par les ascenseurs de service. Ils vous emmeneront eux, dans une autre réalité, ou votre chute ira plus vite que la gravité et ou certains étages n'ont jamais existé...

L'attraction est superbe visuellement et très bien mise en scène ! En ce qui concerne la visite en elle même je ne prefère pas trop en parler, mais attendez vous à être surpris et choqué.

Les effets spéciaux sont dans la même ligné que ceux du Phantom Manor. Et les sensations sont forte, sans doute les plus fortes du Resort.


L'ouverture officielle etais le 22 décembre ! Mais sachez que la campagne de publicité sera amorçé en debut d'année prochaine !

Alors avant le deferlement de visiteurs avide de sensations et de nouveauté, profitez en pour aller faire un saut dans la quatrième dimension avant tout le monde.

C'est déjà un Hit aux Etas Unis et au Japon, En France c'est en passe de devenir le symbole des studios !

Ps : Si l'envie vous prend d'y aller, n'oubliez pas de faire un tour par le Crush's Coaster