L'effet papillon - Au milieu du gay


Ajouté par Anonyme | Affichée 1,078,546 fois | 4 votes | 5/5

Les violences contre les gays s'intensifient dans les colleges américain, c'est pour cette raison qu'est née L'Alliance School, une école réservée aux homosexuels dans la ville de Milwaukee aux États-Unis.


Partager l'URL:
Envoyer à un amis
Tu aimes cette vidéo? Fais la connaître !


 

Videos Similaires

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
 

Homophobie en Italie sur Canal Plus
 

Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
 

Oil, Smoke & Mirrors
 


 

Commentaires

-Rebellion-
 
Debilité absolue
Date Mar. 29 Juil. 2014

Quoi de mieux pour la discrimination que de s'enfermer dans un coin .
On est tous différents merde , c'est pour autant qu'on doit rejeter ou s'isoler


julien13008
 
..
Date Lun. 7 Jan. 2013

Deja, PierroRaf, on est pas frères donc ça tu le gardes pour toi merci. Ensuite, si Dieu nous protegait tous, il n'y aura pas de personnes qui meurent aussi jeunes, de maladies etc ... donc il ne protège de rien du tout !

Sinon, la directrice de l'école l'a bien précisée : les homos se font frapper ou insulter tout les 15 min. Dans cet atmosphère là, quel homo/bi voudrait rester là ?

Donc non, ce n'est pas du communautarisme, c'est juste une sécurité et sur ce point là, c'est vous qui êtes bien intolérants ...


PierroRaf
 
une nouvelle route..
Date Mar. 23 Aoû. 2011

que d'opinions qui se croisent pour un sujet devenu tabou de nos jours, malheureusement pour les homophobes, l'homosexualité existe depuis la création pour les êtres humains et les animaux, personne peut le nier. Je demande à chacun d'entre vous gay, bi, hétéro ,ou autre d'accepter l'autre, la différence qui existe entre toi et lui, peu importe vos avis, peut importe vos différences, le monde d'aujourd'hui change et continura de changer dans l'avenir, nous sommes tous différents, l'hétéro qui s'annonce homophobe, au fond de lui il possède une part d'homosexualité, scientifiquement prouvé.. celui qui est gay n'est pas gay a 100% malgré ce qu'il approuve, mais notons une chose, la tolérance est un mot qui reste d'actualité, et qui prouve que l'homme est un humain, et non un être malsain..je voudrais souligner que je respecte les homophobes meme si ils critiquent ou insultent, nous sommes tous d'une meme famille et les querelles familiales existeront toujours, que dieu protège nos âmes..que la tolérance règne à jamais sur terre, et que l'égalité entre tous soit la cléde notre civilisation, patience mes frères et soeurs, le jour viendra où nous changeront pour un monde bien meilleur, meme si la terre est un lieu d'épreuves pour nos esprits et âme perdus..n'ayez craintes, on vous protège et on veille sur vous, croyez moi.merci.


Misterbrain
 
Retour en arrière
Date Sam. 6 Aoû. 2011

L'ensemble des sociétés qui se veulent modernes travaillent pour limiter les divisions, pour faire que tout le monde puisse vivre ensemble. Créer une école pour homosexuelle, c'est comme revenir au temps où les blancs et les noirs ne devaient pas aller dans la même école, ni marcher sur le même trottoir. On nous fait croire qu'on a compris le problème, qu'on a fait avancer les choses. Il ne sert finalement à rien de réparer ses erreurs si par la suite on commet exactement les mêmes !
Je suis particulièrement exaspéré par la phrase d'un des manifestants qui dit : "vous pouvez choisir de ne pas être gay !". On ne choisit pas sa sexualité comme on ne choisit pas sa couleur de peau, de cheveux, sa taille. Et l'utilisation de Dieu pour appuyer leur théorie me conforte dans mon athéisme. Il ne leur sert qu'à se cacher pour ne pas s'avouer à eux-même qu'ils sont intolérants. J'aurais encore beaucoup à dire mais je préfère m'arrêter là...


AcideShad
 
Aberrant qu'on en arrive là...
Date Lun. 1erAoû. 2011

C'est vraiment malheureux qu'on soit obligés de créer des lieux spécialement pour les homos... Je dis pas que leur idée est mauvaise, car vu la situation aux Etats-Unis, c'est sans doute le mieux qu'ils puissent faire. Mais ça reste de la ségrégation, pas vraiment choisie car pour certains jeunes, c'est presque une question de vie ou de mort. Obligés de se mettre à l'écart pour pas se faire tabasser. Et évidemment, ça fait les choux blancs des homophobes, car c'est vrai qu'une école spéciale homo, avec des cours sur l'histoire des homos, ça fait un peu "embrigadement" dans l'idée...


_neo_
 
Grosses erreur
Date Ven. 29 Juil. 2011

D'accord avec 44Carambol.
Je veux pas atteindre le point Godwin dès le début de mon commentaire, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution au problème.


44Carambol
 
.
Date Jeu. 28 Juil. 2011

Ouvrir une école pour les homos!? Alors comme ça, pour que l'on soit mieux accepté socialement, on doit se séparé de tout, vivre chacun de notre côté, hétéros de l'un, gays de l'autre? Le principe d'une société c'est bien de vivre en communauté non? Ça me fait penser à tous ces pays qui veulent obtenir leur indépendance: chacun dans son coin, tout seul dans son petit monde. Seulement, au moindre problème on crie "au secours maman, j'ai peur!" Notre société aujourd'hui privilégie de plus en plus, sans vraiment le vouloir, l'individualisme...


Laisser un commentaire

Désolé, les anonymes ne peuvent poster | S'enregistrer  

Ajouter une vidéo

 

Noter cette vidéo

5/5
 
 

Tu ne peux voter sans être membre

 

Ads

 

Même catégorie

Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1149011 fois
1 votes, 4/5
L'homosexualité animale - 1
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1075118 fois
4 votes, 5/5
Adolescents homosexuels : la révélation [ENVOYÉ SPÉCIAL]
Ajouté le 02/01/12
Affichée 1137597 fois
55 votes, 5/5
Les Sénégagays Extrait de l'émission Effet Papillon
Ajouté le 06/04/09
Affichée 1117877 fois
5 votes, 4/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1116256 fois
17 votes, 5/5
Homoparentalite, la France condamnee
Ajouté le 23/01/08
Affichée 1088007 fois
0 votes, 0/5

Chercher

Modération

Un problème avec une vidéo? Tu souhaites demander le retrait d'une page?